Posté en tant qu’invité par LACUZON:
Pour françois et christophe
bien évidement! j’ai tout de même pris un sacré risque…j’ai osé venir vous voir.haha
maisj’ai bien aimé aussi…
j’ai pas été surpris!!! j’ai des amis de longue date qui vivent en ville…les pauvres…des gens que j’adore qui partagent vos convictions…et on discute à table sans se battre à la fin du repas…bien au contraire…après on prend les gosses on sort la jeep…et on file dans les bois se marrer un coup…c’est dire!
ici il y a des gens bien élevés capable d’entendre autre chose et certains qui ont du mal…bon c’est pareil partout…Ca n’est pas moi qui me poserait en père la morale la dessus!
maintenant j’ai jamais prétendu que vos combats sont ridicules ou d’arriere garde. je crois q’u ils sont maladroits. vous attaquez pas du bon côté…au lieu de vous jetter comme des fous sur les 4X4 parce que c’est inutile ça pollue etc…
attaquez les gros problèmes d’emblée… les touristes qui prennent l’avion pour aller se la dorer l’hiver de l’autre côté de la planète…bilan carbone d’un seul avion au décollage vaut à lui seul l’ensemble du bilan carbonne de la croisière blanche…combien d’avion décolle apr jour pour pas grand chose?
Attaquez vous au transport maritime qui ramène toute cette daube en europe de chine faite par des enfants exploités;
un cargo en une rotation pollue comme 1000 croisieres blanche…voire plus…
attaquez vous au ferroutage obligatoire qu’on nous débarasse de ces putains de camions au mazout…
vous aurez des surprises. non seulement vous toucherez une large population car vous aurez un très large consensus…mais en outre les quatrequatreux seront des votres…
votre image changera…les gens vont se dire…ha ces types finalement, ils nous rendent la vie meilleur avec leurs lubbies…finalement pas si bête…c’est peut être eux qu’avaient raison…;écoutons les davantage…
enfin vous connaissez la musique…
vos combats seront perçus comme étant légitimes…car ils le sont. je suis clair aussi.
mais commencez par s’attaquer à la croisière blanche…c’est le symbole que vous cherchez. pas l’efficacité.
et tout le monde s’en rend compte…
et vous continuerez à rester seul dans vos coins sans comprendre pourquoi les gens vous rejoignent pas…
ben c’est que vous faites pas rêver les gars!
allez salutations!