Je vais te révéler un scoop.
Il existe un lobby pétrolier très puissant,
C’est dingue que tu sembles l ignorer…
[quote=« LACUZON, id: 978016, post:50, topic:95239 »]leur conviction anti 4X4 sombre dans un raisonnement rasciste! aussi même si je n’ai jamais fait de rallye je me demande si je vais pas m 'y mettre au nom de la résistance à l 'intégrisme…
Il faut défendre la liberté…et notament celle de circuler! la République garantie des droits que ces mollahs verts sont en train d’attaquer![/quote]
La liberté. c’est aussi la liberté de s’exprimer,
merci de la laisser aux opposants sans les diaboliser
ni être diffamant.
Si il est possible de prendre la justice en otage, c’est un problème grave.
Mais c’est complétement hors sujet.
Si tu penses que ce problème à sa place dans ce débat, c’est que tu penses que le problème ne peut-être régler de manière légale.
C’est un point de vue.
Mais de fait, tu t’affirmes donc comme anarchiste
Surtout c’est terriblement contradictoire si tu veux te référer par la suite à la république et aux bienfait de la démocratie comme tu en appel bien haut et fort dans certains de tes postes…
[quote=« LACUZON, id: 978016, post:50, topic:95239 »];(…).
les intégristes écolos (…)leur demande ne sont pas légitimes!!!
(…) écolos anti tout sont restés le bec dans l’eau;;c’est une grande victoire de la démocratie et de la république…
(…) vous etes à coté de la plaque.
(…) vous etes minoritaires!vous allez le rester!
quand on crie au loup (…).
vous n’etes pas crédible c’est tout;
l’an prochain je serais à la croisière blanche! ça sera mon acte de réistance aux intégristes (…) qui veulent nous empêcher de vivre librement…[/quote]
Sa me semble normal qu’on soit parfois ironique, moqueur ou acide
ben oui, on est sur un forum, on peu se lâcher un peu,
et puis les propos n’ont pas toujours besoin d’être long et sérieux pour être pertinent.
En fait le problème c’est que j’en ai franchement marre de voir apparaître les accusations de racistes, nazis, hitlériens, comme ça a parfois été le cas
en justifiant mal les propos de tels diffamations c’est bien plus que ceux qui contestent la CB que l’on diffame et que l’on insultes.
et pour moi cela DÉPASSE L’ENTENDEMENT que l’on puisse utiliser de tels insultes à tous bouts de champs sans jamais le justifier.
:mad:
je m’emporte un peu.
En plus j’ai réalisé pas mal de trucs à travers les posts sur ce se sujet de la CB, et les questions d’écologie
et c’est vrai que, bien que opposé à la CB je comprend un peu mieux le point de vue de certains qui la défendent
et du sentiment d’injustice qu’ils peuvent ressentir en voyant un événement comme celui ci se faire éventuellement interdire.
Pourquoi s’acharne ton sur la CB, alors qu’il y a plus de 4*4 inutile qui viennent menacer les cyclistes et les piétons en ville?
et pour un gars à la campagne sa saoul d’avoir l impression de se faire restreindre l utilisation de son 44 si sa se trouve par un gars en 44 à la ville…
normal
pourquoi aussi certains devraient plus subir économiquement des contraintes pour des raisons environnementales que d’autres
qu’on pose ces questions, c’est légitime.
LACUZON, que tu viennes faire part de ton point de vue, de ton expérience
que tu viennes un peu vider ton sac, c’est ton droit, c’est normal
mais faut pas poussez mémé dans les orties non plus
Alors quand tu viens finalement dire :
[quote=« LACUZON, id: 978167, post:58, topic:95239 »]ce sont les intégristes que je ne supporte pas
(…)ils sont dans le combat politique dans la haine l’intolérance et l’absolutisme…ce sont des fanatiques.
ils n ont qu une phrase à la bouche…interdire les autres![/quote]
Il y a une expression polie qui résume ta position:
« C’est l’hôpital qui se fout de la charité »