Posté en tant qu’invité par Beuh_:
[quote=« fr4n_ço1s, id: 1459660, post:19, topic:128926 »]
[quote=« Beuh_, id: 1459647, post:17, topic:128926 »]
[quote=« nacouda, id: 1459607, post:14, topic:128926 »]En fait étant donné qu’il y a déja un clubs FFME et un CAF dans ma ville, je ne souhaite donc pas m’affilié à une troisième fédé.
Je pensais plus ouvrir une salle pour tous, et pas demander une licence supplémentaire aux adhérents de l’un ou l’autre club. Je ne souhaite pas créer de concurrence bien au contraire. Alors ce sera soit la double affiliation soit aucune.[/quote]
Tu n’es pas obligé de demander une affiliation ffcam aux adhérents et de nombreux adhérents ffcam, surtout jeunes, ont la licence ffme en plus. Encore une fois pour moi le principal argument est que la ffme est le partenaire du ministère chargé de développer la compétence et les structures, tu peux donc les appeler, y a moyen de négocier. Une très grasse subvention si ton projet concorde.[/quote]
une grasse subvention?
ça court les rues bien sur.
dans ce cas précis y a intérêt a se coordonner avec l autre club ffme surtout si leur dirigeant est au comité départemental ffme, qui étudiera le dossier…[/quote]
Oui, si tu fais une instal’ susceptible d’accueillir des inter-régionaux de bloc, ça ne court pas les rues, pour le coup, là tu peux vraiment avoir une subvention intéressante. J’ai des cas précis en tête, suffisamment récents. À moins bien sûr que bénéficier d’un quart de ton investissement financé sans plus de contrepartie ne te semble négligeable.