CR de courses + ou - croustillants (merci rozenn )

C’est quoi le rapport avec le sujet de ta discussion. Je croyais que ton sujet était les contributions à c2c ?

Dans ce domaine, tu fais nettement moins bien que J2 avec 5 pages de contributions sur c2c (ça fait environ 150 contributions). Merci à lui.

Concernant la Chartreuse, ce n’était pas la peine de m’indiquer l’Outhéran et la voie du Naze. Mes propos concernaient le fait de contribuer à c2c en complétant le topo-guide c2c :
http://www.camptocamp.org/articles/134993/fr
Mais n’hésite pas, si tu connais la date d’ouverture.

N’oublie pas que rien ne t’oblige à lire les CR de sorties pour trouver les informations du topo-guide c2c.

C’est ton opinion. Pour ma part, je considère que le plus intéressant et le topo-guide lui même (itinéraire).

[quote=lilounet]moi j’ai en réference les CR de skitour (pour toi qui fait de la rando tu connais sûrement ) ils sont bigrement bien fait et ils ne sont validés seulement que s ’ ils contiennent des éléments apportant un +…
(enfin Bubu me corrigera si je yoyote du bulbe )[/quote]
Desolé mais tu te trompe lourdement. Les CR sur skitour ne sont en aucun cas « Valider », seul les modif topo le sont.

La seul choses qui est un peu plus « controler » c’est la qualité de rédaction (infos mise au bonne endroit et orthographe grammaire) mais tu peut rentrer un CR relativement « vide ».
Mais la fonction d’association permet d’eviter d’avoir trop de CR vide.

[quote=lilounet]en tout cas je trouve que c’est souvent + une histoire d’égo … pour certains… de bien rentrer ce qu’ils font … eux
et pour d’autres certainement un esprit altruiste les anime[/quote]
c’est quoi ce délire

juste remettre la phrase dans son contexte :

Mathieu :

7.1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.

7.2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

7.3 Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’oeil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?

7.4 Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien?

7.5 Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’oeil de ton frère.

[quote=mai]Mathieu :

7.1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.

7.2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

7.3 Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’oeil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?

7.4 Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien?

7.5 Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’oeil de ton frère.[/quote]
Oui oui Ecoutez bien ce que j ai dit…

Et Saint Matthieu prend 2 T… Merci de regarder la Bible ou le calendrier afin de ne plus écorcher mon prénom :stuck_out_tongue: :lol:

[quote=Matt82]Oui oui Ecoutez bien ce que j ai dit…

Et Saint Matthieu prend 2 T… Merci de regarder la Bible ou le calendrier afin de ne plus écorcher mon prénom :stuck_out_tongue: :lol:[/quote]
Pardonne moi. :rolleyes: Effectivement ça m’a paru bizarre avec un seul T.

[quote=Matt82][quote=mai]Mathieu :

[…][/quote]
Oui oui Ecoutez bien ce que j ai dit…

Et Saint Matthieu prend 2 T… Merci de regarder la Bible ou le calendrier afin de ne plus écorcher mon prénom :stuck_out_tongue: :lol:[/quote]

C’est pas crédible :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

[quote=stef74]On attribue à saint Matthieu l’institution du premier couvent des vierges
saint Matthieu fit un tel éloge de la virginité[/quote]
Ah oui là je suis pas crédible :lol: :lol:

[quote=lilounet]ex dimanche j’ai été faire « viva bolkenstein » au rocher de l’homme( isère ) cette voie n’a été rentrée qu’une fois depuis son ouverture

donc il peut y avoir un réel intéret à communiquer des infos objectives surtout dans la marche d’approche (qui passe par un petit fameux petit collu et de trouver cette non moins fameuse main courante qui part sur une sente à chamois aguerri amènant à la bite de l’homme etc etc
les rappels qui eux font plutôt 42m, 25m et 48m
la précision du point de départ de la voie au sortir de la zone voutée

et puis le subjectif de la cotation que je ne mettrai pas
le relais au sortir du dernier 6a+( 5éme L ) pas bien visible

la longueur en 6b bien sikatée ou il faut rester vigilant tout du long

aprés l’esthétisme de la voie la diversité etc peuvent faire l’objet d’une petite dérive perso ou mon impression primera sur l’objectivité etc etc

mais les conditions concernent pour moi plus les CR à caractère alpin[/quote]
Je ne connais pas cette voie, mais tu devrais saisir une sortie (ou modifier l’itinéraire) pour y ajouter toutes ces infos. C’est dommage qu’elles soient perdues ou fin fond d’un forum.

Ben si justement ! Et en plus, même pour le forum c’est carrément mieux d’être connecté !

Pour revenir au sujet initial, en plus d’avoir du talent d’écriture, il faut aussi un peu de temps pour faire des « CR à la Rozenn ». Je crois que ça lui prend 2-3h par CR ! (moi ça me prend au moins 1h pour des CR bcp moins longs/croustillants, et sans compter le tps de MAJ éventuel de l’itinéraire + upload de photos). Donc on ne va pas blâmer ceux qui donnent même peu d’infos, c’est déjà ça !