Posté en tant qu’invité par lilounet:
[quote=Princesse de la Meije]Lilounet (invité) : Je suis désolée d’insister, mais je n’ai pas trouver dans ce post ta réponse à cette question. Et je n’ai pas réussi à trouver dans C2C de CR de toi.
J’aurais bien aimé trouvé ne serait-ce qu’un CR, afin de pouvoir le comparer sur un tel post avec n’importe quel CR de Melle Ro… à moins évidement que ta plume soit aussi captivante que la sienne… ce qui, comme tu l’as si bien fait remarqué, n’est pas donné à tout le monde…[/quote]
à une princesse je suis obligé de répondre et qui plus est de la Meije que j’affectionne tout particulièrement
d’une part je suis invité et je me suis pas investi pour mettre un CR en tout cas si je franchissais le pas je rentrerai de l’utile et si possible de l’agréable
ex dimanche j’ai été faire « viva bolkenstein » au rocher de l’homme( isère ) cette voie n’a été rentrée qu’une fois depuis son ouverture
donc il peut y avoir un réel intéret à communiquer des infos objectives surtout dans la marche d’approche (qui passe par un petit fameux petit collu et de trouver cette non moins fameuse main courante qui part sur une sente à chamois aguerri amènant à la bite de l’homme etc etc
les rappels qui eux font plutôt 42m, 25m et 48m
la précision du point de départ de la voie au sortir de la zone voutée
et puis le subjectif de la cotation que je ne mettrai pas
le relais au sortir du dernier 6a+( 5éme L ) pas bien visible
la longueur en 6b bien sikatée ou il faut rester vigilant tout du long
aprés l’esthétisme de la voie la diversité etc peuvent faire l’objet d’une petite dérive perso ou mon impression primera sur l’objectivité etc etc
mais les conditions concernent pour moi plus les CR à caractère alpin
et donc rentrer un CR sous prétexte de rentrer un truc qui a été mis 5 à 6 fois dans l’année faut vraiment avoir rien d’autre à faire et n’ayant pas un égo démesuré je rentrerai donc nada sauf si j’apporte un élément objectif
pour l’instant rien de bien 'intéressant donc je reste invité