Covida & Covido vont à la salle d'escalade

Assez d’accord avec toi pour ce qui concerne notre comportement plus relâché lors de nos loisirs.
Pour le thermomètre, pourquoi pas… mais comme la majorité des cas est asymptomatique, tu ne vas détecter que ceux qui sont malades. J’ose espérer que si une personne a de la fièvre en ce moment elle n’ira pas grimper et restera chez elle en attendant le résultat de son test. Donc avec un thermomètre tu détecteras les inconscients malades. C’est toujours ça. Mais la majorité des personnes contagieuses passera sous le radar.
Et le pauvre gérant qui va devoir faire la police avec son thermomètre…

1 Like

Et qui n’ont pas pris un Doliprane :grinning:

2 Likes

Oui, portant ça se fait. Par ex au musée Guggenheil à Bilbao, cet été, il y a plusieurs contrôles, des que tu franchis les portes.
Les amateurs d’art seraient ils plus inconscients / respectueux des consignes, que les grimpeurs sur résine ? on m’a également objecté qu’un grimpeurs qui se déplaceraient à vélo pour venir à la salle et qui auraient bien appuyé sur les pédales , présenteraient de la fièvre…

Moi je viens au bureau tous les jours à vélo et on nous prend la température sur le front à la réception - même quand j’ai chaud la température est toujours trop basse sans doute à cause du vent sur la peau…

Aucune idée, je ne suis pas retournée en salle depuis le mois de janvier. Au début trop de boulot, puis confinement COVID, puis post-confinement COVID et aucune envie de me plier a des règles abscons. Le pire pour moi est l’absence de vestiaires et de douches, et le fait de se tartiner les mains de désinfectant entre chaque bloc…
Du coup, un peu de grimpe dehors, et du trail pour garder la forme…

absconses, les règles… ou absconnes comme toutes les règles :joy:

1 Like

Y compris les règles de grammaire et d’orthographe alors?

Mon thermomètre sans contact donne normalement 30-34.0. Quand c’est plus faut mesurer normalement.
C’est une indication assez grossière. Si t’as une fièvre mesurable avec cet appareil tu n’es plus capable de pédaler:-)
Attention, il mesure plus après le repas !

Et ça mange quoi ces choses là ?

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Covid et confinement - partie 2