Posté en tant qu’invité par jean-christophe:
ah c’est marrant ça, moi je m’occupe des tâches ménagères et je grimpe 4 fois plus que ma copine … comme quoi c’est pas incompatible et puis d’ailleurs pourquoi est-ce que ça devient mal vu qu’une femme s’occupe des tâches ménagères ? comme si le gars était un macho dans ce cas ! … quelqu’un a-t-il jamais pensé à l’émancipation de l’homme ménager qui grimpe ???
Désolé schtroumpfette, mais forcément ton e-mail m’agace un peu :))) parce que les nanas se font de plus en plus servir aujourd’hui et il faut tout leur faire … être leur ami, confident, amant excitant, sérieux en même temps et montrer qu’on est prêt au marriage, sérieux pour assumer la progéniture, faut être tendre et doux mais en même temps, être virile et patriarche, être féminin à l’ancienne (repassage, ménage, vaisselle, course, s’occuper des plantes, faire des massages, organiser des soirées, l’emmerner au resto, préparer les vacances …) il faut les comprendre et toujours les prendre calmement … alors oui elle te prenne comme tu es mais toujours en pensant te changer parce que forcément tu ne fais pas encore ce qu’elles veulent… pas assez câlin, pas assez cela et cela … les femmes, un cauchemard éveillé !!!
Vive l’homme libéré !!!
amicalement :)))))))))