Couple en GV dans le massif du Confinement

Effectivement peu de gens vont au bout, dommage car l’histoire de la belle-mère est véridique sur le fond. C’était dans le Verdon et plus personne ne grimpais tellement on était mort de rire (même si c’était pas drôle en fait).

Merci à tout le monde pour les commentaires sympathiques :smile: et je suis un lecteur de vos aventures marseillaises :joy:

2 Likes

Ah si, le malheur des autres, ça peut être super drôle !
Tant que c’est les autres :blush:
(Quoique, au vu de la fréquence de ce genre de comportement, je n’suis pas sûre que certains n’y trouvent pas leur compte…!)

Bon, alors des histoires, je t’en ai mis un peu dans les sorties et topos que je rentre en ce moment. Du coup, plus besoin de les mettre dans un topo, elles sont là !
Tu peux dire merci au confinement et à Carine qui m’a obligé à le faire parce qu’il fallait que je trouve une occupation saine et éducative qu’elle a dit !

4 Likes

Merci à la souris alors :smile: !!!
Va falloir que j’vienne partager des barbecs à moins de 10 si j’veux poursuivre mon éducation, si j’comprends bien ?

Ben plus simple, tu épluches les derniers trucs que j’ai rentré sur C2C et des fois j’ai mis des histoires que j’avais écrites à l’époque. C’était dans mes cartons, certaines ont été publiées il y a longtemps à droite ou à gauche, fallait juste du temps pour se replonger là-dedans.

Atta atta les calanques restent fermées un moment, et il parait que la meilleure technique pour préserver sa mémoire est de la faire tourner à plein régime : suis sûre que tu vas encore en trouver, du temps :blush: (qui a dit que je ne lâchais rien, jamais, quitte à épuiser l’adversaire l’ami ?..).

Merci Jean marc pour votre humour, c’est une échappatoire pour un couple en GV en temps normal comme en temps de confinement !
Lorsqu’on rit des autres, on rit un peu de soi-même. J’ai bien ri…

2 Likes