Couple en GV dans le massif du Confinement

Oui, en vacances : il a débranché le neurone :rofl:

1 Like

Et, ho ! Quel neurone ? J’aime pas le gaspillage moi, je débranche toujours tout en partant !

Mais ça me fait peur, on sera comme ça Céline et moi plus tard ?
@herve13, ça va avec Carine, toi qui as plus de recul que moi, hein ? :laughing:

Ha te voilà enfin toi ! On te cherchait partout justement…
Ben pour répondre franchement à ta question : Céline est très bien partie dans son genre…tu te rappelles le coup du sac de compression ?:innocent:

Pourquoi plus tard ?
J’veux pas dénoncer hin, mais j’suis sûre qu’il y a quelques anecdotes où vous avez dû vous retrouver :blush: !
(Déjà que moi j’m’y retrouve presque avé @_Nolan, alors…!)

Calmos Lulu calmos! :slight_smile:

J’ai pas regardé la vidéo en entier, y a le moment ou il dit qu’il veut descendre en rappel parce que l’orage se rapproche et elle dit qu’elle veut sortir au «  »"« sommet »"" (j’ai mis 3 paires de guillemets) pour voir comment ça fait un «  »« sommet »"" sous l’orage?

Alors extraits choisis. Je te laisse libre de faire les rapprochements qui te parlent. (Tu m’as cherchée.)

« J’espère que ça va pas être trop dur »
« T’inquiète j’ai bien regardé, c’est une voie qui est très bien équipée »

« C’est quoi ce relais ? »
« ça ? C’est béton de chez béton »

« C’est une voie en IV, tu devrais y arriver »

« Allez avance »
« C’est dur, j’y arrive pas. Oh, j’en peux plus » (Logiquement tu ajoutes « Lulu, je n’avais pas signé pour ça moi » !)

(Sûr qu’il manquait l’orage. On tourne ça quand tu veux : je maintiens que mon sommet était quand même un sommet : y avait même un paratonnerre un relais béton une croix)

PS : Si ces dialogues deviennent la référence pour identifier les couples qui n’auraient le droit de grimper qu’ensemble, moi j’dis l’ami, on va se revoir bientôttttt :blush:

Ça y est Nono, tu peux y retourner tranquille, elle a dit qu’elle avait compris pour le coup de l’orage qu’il vallait mieux pas jouer avec :dizzy_face::crazy_face: ça se reproduira plus :joy:

1 Like

Ahaha pas mal! :wink:

1 Like

J’aurais un œil particulièrement attentif sur la météo pour la reprise!

Sage précaution !
C’est que maintenant c’est pas pareil : tu es au courant :stuck_out_tongue_winking_eye:

:zap:

High voltage

Bien aimé le clin d’oeil à « Ailefroide… » de JM Rochette (1200 grammes quand même, on a fait plus léger comme topo).

Oh ben tu sais, moi depuis quelques années déjà, dès que je m’éloigne des pâturages et des fissures herbeuses, elle me dit que j’suis « complètement malade ».
Au début j’ai cru que j’avais mal compris mais ça se reproduit dès que je délaisse une sortie évidente en 4b pour retraverser vers un surplomb qui m’fait de l’oeil. Bon c’est vrai qu’après j’y reste 2 heures et qu’on rentre à la nuit, parfois sous la pluie. M’enfin, quand même !

Grâce à toi j’viens de peser ma bible des calanques : 903 grammes tout de même :slight_smile: !
(Je soupçonne nos généreux auteurs de vouloir nous aider à nous faire la caisse avec des approches chargés…)

Ah. ça s’améliore pas avec le temps alors ?
Merde !
Une seule solution, la partenaire alternative :wink: Mouahhahahaah :smiling_imp:

Ah ouais quand même, ça pourrait faire un bon coin à l’ancienne.

Oui enfin…essaie de rester plus d’une longueur dans l’itinéraire aussi, et elle ralera beaucoup moins immédiatement, tu verras, écoute le coup ! :grin:

1 Like

C’est pour ça qu’on allège en virant tout ce qui est inutile, les histoires, tout ça quoi…
:yum:

Bah c’est aujourd’hui que tu le découvres ?
Après le « binôme du jour » et l’« amant du jour », tu vas voir fleurir « le partenaire alternatif du jour » quand les temps le permettront :laughing:[quote=« herve13, post:39, topic:259415, full:true »]
C’est pour ça qu’on allège en virant tout ce qui est inutile, les histoires, tout ça quoi…
[/quote]
L’argument ne tient pas, à ce poids-là il est déjà importable, alors un peu moins un peu (beaucoup ?!) plus…! :blush:

Par contre un tome 2 avec juste les histoires, j’suis sûre qu’il serait « portable », pour bouquiner les anecdotes au relais ! Deal : s’il sort, je me mets à la grimpe avec sac à dos JUSTE pour lui faire honneur !