Couple en GV dans le massif du Confinement

Ayant du temps de disponible, nous avons imaginé cette petite vidéo pour faire sourire en cette période difficile. Le but secondaire et pédagogique est de montrer l’importance des émotions en Grande Voie ainsi que quelques bricoles (préparation, formation, …)

12 Likes

Excellent, ça sent le vécu :joy:

1 Like

J’aime beaucoup les remerciements à la fin !

:smile:
Excellent !
On peut envisager que je fasse une voie avec vous prochainement : j’adore rigoler ! :joy:

1 Like

Moi j’aurais ajouté :
Madame (descendant en rappel) - « me prends pas en photo ! :rage:me prends pas en photo ! :rage:me prends pas en photo!!!:rage: »
Monsieur (en bas tournant une vidéo) - rhooo, ben non, j’te prends pas en photo !!!

Excellent!
C’est là que tu mesures que nous les mecs, on a une patience infinie. :slight_smile:

2 Likes

« Fin d’une belle histoire d’amour en trois longueurs », ça ferait un bon nom de voie, ça !

3 Likes

Pas trop réaliste tout ça, trop patient le mec…

2 Likes

On voit bien que c’est un fake, on a jamais de réseau en gv :rofl:

1 Like

Merci pour vos commentaires. C’est du concentré de 30 ans en GV :flushed:
Le making-off du film: https://youtu.be/odzGVv6bO5k
On passe le temps comme on peut :smirk:

1 Like

On doit pas s’ennuyer avec eux oui :joy:

Rendez-vous cet été à Ailefroide pour le Show en direct live :joy:

3 Likes

@herve13 et @phil12 : ho les gars, quand la fille arrive au R2 et qu’elle comprend rien : on dirait pas une poule qui a trouvé un couteau, comme on dit par chez nous ???:laughing: Ça me rappelle un peu Artimuse @Carcharoth qui regarde un hexentric sur la grappe de matos…:innocent:
Par contre c’est tellement bien fait que j’en viens à me demander si elle joue vraiment…:yum:

1 Like

Je rêve ou t’es en train de proposer du triolisme ?

1 Like

Mince alors !!!
Tu crois qu’ils vont le prendre comme ça ??? Genre soirée à thème et tout et tout ???:stuck_out_tongue_winking_eye:
Ho la bourde…:laughing:

Tu viens de te faire traiter d’enfoiré par une grande actrice :joy:

1 Like

On passera à Ailefroide si tout va bien mais ne pas confondre le cinéma et la vrai vie :smile:

:hugs::hugs:
Elle a vraiment assuré !!!
Bravo encore une fois :blush:

Ah oué mais vous vous êtes exposés aussi : quand le cinéma fait preuve d’un tel réalisme, on se croirait dans la vraie vie ! Félicitations à vous !

@ Celtico : Il est en vacances @Carcharoth ?

@ Gros : tiens, je connaissais pas le triolisme, moi je croyais que c’était quand tu fais le Triolet en alpinisme

@ Jean-Marc Dussort : bon alors je range les frontales et la boîte de mouchoirs et vivement le confinement à Ailefroide, on vous invite volontiers pour une bière et quelques saucisses grillées :wink: