Posté en tant qu’invité par fredo74:
un conseil: pour apprendre, passe par une école agréée, la sécu c’est aussi important qu’en grimpe. Il y en a une à Mèze (Fil d’Air).
Posté en tant qu’invité par fredo74:
un conseil: pour apprendre, passe par une école agréée, la sécu c’est aussi important qu’en grimpe. Il y en a une à Mèze (Fil d’Air).
Posté en tant qu’invité par Laurent:
OK! Je suivrai tes conseils. Je crois qu’il y a aussi « Purekite » à Mauguio, tout près de Montpellier.
Posté en tant qu’invité par Laurens Dercksen:
Tout a fait raison!
Moi je grimpe souvent a Freyr Belgique, meme histoire, des oisots qui ont des nids, c’est marque, est y en as qui font de dans quand meme…
Eh ben, si je voie sa et si j’ai le temps je leurs attends, pour leurs expliquer, que si ils ne le font pas pour les oisots fait le pour toi, comme si on se fait attrappe dans des voie ferme, les falaises seront ferme bien-tot et le bonheur de grimpe et foutu pour tout le monde et pas que pour eu…
Ca marche defois…
Respect c’est tout et c’est deja beaucoup!
Laurens
ps: envie d’etre a Tautavel encore…
Posté en tant qu’invité par André:
Mon petit xav,
(excuse-moi pour l’adjectif petit mais c’est celui qui a l’air de convenir)
Je suis un pur produit de la SAE de Grabels. Je suis un des vice-presidents du CEPNG pour etre clair. J’avoue egalement que je ne suis pas du tout un familier des forums et il faut donc que je te trouve particulierement cretin pour me manifester.
Je ne vois pas très bien où Laurent dit que les grimpeurs qu’il a vu à st Bau etaient issus de la salle grabelloise.
Ta reaction me fait penser a celle de simili-fachos qui déduisent que necessairement quand une vieille se fait aggresser, c’est un maghrébin qui a fait le coup. Tu fais, mon tout petit xav, du délit de facies. Tu devrais faire gaffe. Dans le milieu des grimpeurs tu vas te faire remarquer.
J’ai vu écrit quelque part sur ce forum que la proportion d’imbéciles est une constante indépendante des milieux sportifs. A lire ce que tu écris, je peux dire qu’elle est aussi indépendante des forums de discussion.