Cotisation

Nop du tout, c’est parce que tu n’as fait le test que sur des utilisateurs « membrés », justement !
Si tu vas voir sur un utilisateur moins fréquent (ils se font plus discrets que nous, je te l’accorde), tu pourras lire « utilisateur de base » dans la case où tu lis membre pour les autres…

Dans mon cas, ça m’arrange.

Tu as des bras et des jambes. Tu es membrée.

Que tu crois.
Dans l’monde virtuel, toutes les croyances sont permises (mais on va s’faire taxer de big digression là si ça continue).

Ah oui merci ! :slight_smile:
Du coup, je ne sais plus :sweat_smile:
J’ai encore plein de trucs à découvrir sur discourse :+1:

1 Like

Tu as raison.
Mais en même temps ce sujet a tout intérêt à être remonté.
On va juste recentrer le sujet
Si vous voulez devenir une pure lumière de C2C c’est très simple.
Adhérez
:wink:

3 Likes

Ça y est moi aussi depuis ce matin :wink:
Et surtout je découvre un nouveau topic sur le forum : « association en interne » qui m’a l’air tout à fait passionnant (j’ai déjà appris plein de trucs comme par exemple… Ah non je dis rien)

1 Like

La différence entre utilisateur de base et membre est le nombre de messages sur le forum (et peut-être le temps de lecture mais je n’en suis pas sûre}
Ça n’a rien à voir avec l’association ni même avec la participation au topoguide

Bonjour,
J’ai adhéré. Mais le bandeau adhésion 2020 reste en place. Sans doute parce que je n’ai pas renseigné le champ profil. Qu’y faire ?

normalement, si tu cliques sur la croix à droite, le bandeau disparait et ne revient plus.

Adhésion pas encore effective si j’en crois la liste des adhérents.

Tu la vois où la liste des adhérents ?

Va dans ton profil forum.
Dans " groupes" tu dois avoir « association contributeurs » en bleu
Tu cliques sur association pour avoir la liste.

1 Like

Tu cliques sur ton avatar (sur le forum) puis sur ton propre profil, il y a plusieurs infos dont ton mail et puis :
Groupes
Association Contributeurs ou d’autres choses…

En cliquant sur Association tu as la liste cherchée.
grillée par @pasinvite ! :sweat_smile:

1 Like

Oui par contre il y a un bug bizarre je n’ai que la moitié de la liste.
Pour voir l’autre moitié je suis obligé de cliquer sur pseudo pour changer l’ordre d’affichage, ça me donne la seconde moitié par ordre alphabétique décroissant …
Mais pour dino et alexis pas de problème c’est sur la première page. :wink:

Tu n’as pas dû payer assez cher ta cotis’ :scream_cat:
Moi sur mon smartphone j’ai toutr la liste nananère :sunglasses:

Ah.
Ça doit être une question de paramétrage…
Ça me fait pareil sur PC.

Salut,
Pour pouvoir participer à l’AG et pouvoir voter, il faut être à jour de cotisation au plus tard le vendredi 04 avril 2020 à 23h59.

==> pourquoi ne pas relancer un bandeau bleu pour mentionner cela ?? histoire d’inciter un peu plus à être acteur actif de l’assoce et rafler qq adhésions ? Et valoriser l’ouverture de l’AG ??

2 Likes

Merci pour le rappel.

Fait ! Avec la newsletter en prime.

1 Like