Cotisation

Ceux qui préfèrent quand même faire un virement (même si on préconise HelloAsso pour des facilités de gestion) peuvent le signaler soit par mail à board@camptocamp.org, soit ici (on le verra bien sur le compte, mais ça peut prendre plus de temps pour la prise en compte de l’adhésion).

Fait.

Fait aussi

:white_check_mark:

Up

Done :white_check_mark:

Hop c’est fait !

1 Like

Pour un nouvel adhérent comment on sait si ça a bien été pris en compte ?
Fait il y a une semaine

Sur ton profil forum il est indiqué « membre » (et non « utilisateur de base », ou même « contributeur ») : cela semble donc avoir été pris en compte !

Ah?
T’as peut-être raison. Je pensais que c’était déjà marqué membre dans mon profil forum (membre du forum) mais je n’étais peut-être que têtard de base il y a 10 jours… Me souviens plus.

Maintenant tu es « Pure Lumière de C2C » :blush:

1 Like

Par exemple j’étais juste « contributrice » jusqu’à ce jour j’crois (m’enfin non, c2c ne féminise pas encore, juste « contributeur » donc), j’oublie tout l’temps de payer :wink:.
Mea culpa, c’est corrigé pour c’t’année !

Violent le passage de têtard de base à pure lumière :wink:

2 Likes

Non en fait c’est différent.
Il y a le niveau de confiance : têtard de base ou membre alias pure lumière.
Et ensuite il y a l’appartenance à un groupe ou pas (des contributeurs) mais qui apparemment n’est pas visible de l’extérieur sur le profil car je ne le vois pas pour toi. Alors que je le vois sur le mien.

1 Like

Ça y est, tu es membré ?

Dans ton profil, il y a un intitulé « groupe », avec dedans ce que tu es (contributeur, association…). Peut-être est-ce ça.

Euuuuh. Je t’ai pas montré mais je ne pensais pas que tu avais un doute là-dessus :wink:

Ah bon tu vois dans mon profil que je suis contributeur?
Je comprends rien je le vois pas pour Lulu ni pour toi d’ailleurs. Je vois juste membre. Sans accent aigu.

Fallait bien que quelqu’un la sorte (la blague, pas autre chose).

Non. Mais toi tu devrais le voir pour ton profil.

1 Like

Oui je vois que je suis du groupe contributeur.
Mais comment toi tu le vois?
J’ai beau pas la sortir t’as l’air de voir beaucoup de choses :wink:
Édit : ok tu ne le/la vois pas t’as juste deviné. Désolé répondu trop vite mais ça m’a permis de blaguer.

Plus sérieusement.
Ya bien marqué contributeur (mais ça ça fait longtemps) mais pas adhérent ou association.
C’est là que je me dis que c’est peut-être pas encore pris en compte.

Je ne suis pas modo forum ni modo topoguide
Je vois sur les profils d’autres que moi :

Niveau de confiance
membre

Mais je crois que c’est pour tous ceux qui sont inscrits sur C2C (c’est à dire tout le monde en fait)

Ensuite je ne vois plus rien.
Par contre ensuite sur mon propre profil, je vois mon mail et puis :
Groupes
Association Contributeurs

Association => c’est parce que j’adhère à l’association (j’ai payé ma cotisation pour l’année).
je ne sais pas si c’est bien mis à jour dès le 1er janvier, et ensuite si je recotise

Contributeurs => c’est parce que j’ai suffisament participé à la partie topoguide

1 Like

Merci Catherine c’est très clair.
Du coup ma cotisation n’a pas encore été prise en compte car je ne vois pas association après contributeur.
Aucun reproche là-dedans je comprends bien que ça prenne un peu de temps. C’était juste pour savoir.

Effectivement, ce n’est pas à jour.
Si je clique depuis mon profil, sur Association, je vois la liste des pseudos en ordre alphabétique des personnes sensées faire partie de l’association. Ton pseudo n’apparait pas ni celui de @Lulu002 :thinking:
Mais bon, pas hyper grave : ce sera tout bien mis à jour pour l’AG et vous pourrez voter :slight_smile: