Fait.
Cotisation
Fait aussi
Up
Done
Hop câest fait !
Pour un nouvel adhérent comment on sait si ça a bien été pris en compte ?
Fait il y a une semaine
Sur ton profil forum il est indiquĂ© « membre » (et non « utilisateur de base », ou mĂȘme « contributeur ») : cela semble donc avoir Ă©tĂ© pris en compte !
Ah?
Tâas peut-ĂȘtre raison. Je pensais que câĂ©tait dĂ©jĂ marquĂ© membre dans mon profil forum (membre du forum) mais je nâĂ©tais peut-ĂȘtre que tĂȘtard de base il y a 10 jours⊠Me souviens plus.
Maintenant tu es « Pure LumiÚre de C2C »
Par exemple jâĂ©tais juste « contributrice » jusquâĂ ce jour jâcrois (mâenfin non, c2c ne fĂ©minise pas encore, juste « contributeur » donc), jâoublie tout lâtemps de payer .
Mea culpa, câest corrigĂ© pour câtâannĂ©e !
Violent le passage de tĂȘtard de base Ă pure lumiĂšre
Non en fait câest diffĂ©rent.
Il y a le niveau de confiance : tĂȘtard de base ou membre alias pure lumiĂšre.
Et ensuite il y a lâappartenance Ă un groupe ou pas (des contributeurs) mais qui apparemment nâest pas visible de lâextĂ©rieur sur le profil car je ne le vois pas pour toi. Alors que je le vois sur le mien.
Ăa y est, tu es membrĂ© ?
Dans ton profil, il y a un intitulĂ© « groupe », avec dedans ce que tu es (contributeur, associationâŠ). Peut-ĂȘtre est-ce ça.
Euuuuh. Je tâai pas montrĂ© mais je ne pensais pas que tu avais un doute lĂ -dessus
Ah bon tu vois dans mon profil que je suis contributeur?
Je comprends rien je le vois pas pour Lulu ni pour toi dâailleurs. Je vois juste membre. Sans accent aigu.
Fallait bien que quelquâun la sorte (la blague, pas autre chose).
Non. Mais toi tu devrais le voir pour ton profil.
Oui je vois que je suis du groupe contributeur.
Mais comment toi tu le vois?
Jâai beau pas la sortir tâas lâair de voir beaucoup de choses
Ădit : ok tu ne le/la vois pas tâas juste devinĂ©. DĂ©solĂ© rĂ©pondu trop vite mais ça mâa permis de blaguer.
Plus sérieusement.
Ya bien marqué contributeur (mais ça ça fait longtemps) mais pas adhérent ou association.
Câest lĂ que je me dis que câest peut-ĂȘtre pas encore pris en compte.
Je ne suis pas modo forum ni modo topoguide
Je vois sur les profils dâautres que moi :
Niveau de confiance
membre
Mais je crois que câest pour tous ceux qui sont inscrits sur C2C (câest Ă dire tout le monde en fait)
Ensuite je ne vois plus rien.
Par contre ensuite sur mon propre profil, je vois mon mail et puis :
Groupes
Association Contributeurs
Association => câest parce que jâadhĂšre Ă lâassociation (jâai payĂ© ma cotisation pour lâannĂ©e).
je ne sais pas si câest bien mis Ă jour dĂšs le 1er janvier, et ensuite si je recotise
Contributeurs => câest parce que jâai suffisament participĂ© Ă la partie topoguide
Merci Catherine câest trĂšs clair.
Du coup ma cotisation nâa pas encore Ă©tĂ© prise en compte car je ne vois pas association aprĂšs contributeur.
Aucun reproche lĂ -dedans je comprends bien que ça prenne un peu de temps. CâĂ©tait juste pour savoir.
Effectivement, ce nâest pas Ă jour.
Si je clique depuis mon profil, sur Association, je vois la liste des pseudos en ordre alphabĂ©tique des personnes sensĂ©es faire partie de lâassociation. Ton pseudo nâapparait pas ni celui de @Lulu002
Mais bon, pas hyper grave : ce sera tout bien mis Ă jour pour lâAG et vous pourrez voter
Nop du tout, câest parce que tu nâas fait le test que sur des utilisateurs « membrĂ©s », justement !
Si tu vas voir sur un utilisateur moins frĂ©quent (ils se font plus discrets que nous, je te lâaccorde), tu pourras lire « utilisateur de base » dans la case oĂč tu lis membre pour les autresâŠ