Cotisation

du coup la date est fausse dans la newsletter ?! je me rends compte car j’ai fait copier-coller

Vendredi 4 avril… c’est le 3 en fait (le bandeau bleu est OK)

Carine

Arg… Bien vu ! C’est corrigé. Et c’est bien vendredi 3 la dead line pour cotiser ET avoir le droit de voter à l’AG 2020 (on peut bien sûr cotiser par la suite, mais on rate l’AG).

Bonjour,

Je suppose que la page HelloAsso était spécifique de la cotisation 2020 ?
Quand je clique sur le lien comme j’ai essayé pour adhérer pour 2021, j’arrive désormais sur :


N.B. : et la suggestion indique « Camptocamp Association » en ayant oublié un « i » dans Association.

Bernard

Bonjour Bernard
Un pwal de patience on ouvre sous peu la page pour les adhésions 2021… bonne année a toi !

Les adhésions sur HelloAsso devraient fonctionner maintenant.

En cliquant sur « Adhérer », ça me dit que la page n’est pas accessible et renvoie sur la page d’accueil Helloasso.
Donc ça ne doit pas être tout à fait ça encore.

Sur quel bouton « adhérer » appuies-tu ? Quand je vais sur l’article des adhésions puis que je clique sur le lien " Adhérez en ligne via HelloAsso", ça fonctionne bien.
Par contre je n’ai pas réussi à corriger l’erreur dans le titre (assocation)

Bon, ça fonctionne maintenant :+1:
Doit y avoir un temps de latence…

Quand je vais sur Helloasso directement et que je recherche Camptocamp, il n’y a aucun résultat. Normal?
Lien direct

Avec l’accès direct depuis l’article des adhesions, la page de l’association semble très incomplète.

C’est ballot.
Non, je ne pense pas que ça soit normal. Qui fait remonter le problème à Helloasso ?

Ce doit être un problème de configuration de la part de C2C sur le site Helloasso mais je ne connais pas du tout le fonctionnement.
@Miko ou @anakreenskyrider peut être?

Hello

  • j’ai corrigé pour apparaître dans l’annuaire helloasso (case a cocher)
  • jai demandé la correction orthographique pour le i manquant dans le nom de l’asso (on a pas la main dessus bizarrement)
  • je tâcherai de compléter la page de lasso avec les liens manquants YT IG et compagnie… lundi :wink:
    Merci pour vos retours et adhesions
    Carine pour le @CA1
1 Like

Salut, bonne année à tous !

Effectivement, la recherche de Camptocamp sur Helloasso ne fonctionne toujours pas ce matin (sauf si j’ai fait une erreur ?). Mais heureusement le lien direct vers la page d’adhésion est opérationnel ! Adhésion 2021 ok :blush:

1 Like

A jour pour 2021 !

Je remets le tapis sur le couvert: par virement c’est toujours possible ou bien ?
Parce-que c’est pour c2c que je souhaite verser de l’argent, pas à d’autres.

HelloAsso ne prend pas de commission sur les adhésions. Si tu peux passer par ce biais, ça simplifierait le traitement administratif derrière (compta et suivi des inscriptions).

2 Likes

En passant par HA on me demande de payer un supplément de 3,90€.

Tu peux réduire la somme ou même la supprimer… Mais c’est leur seule source de revenus.

Fait

Fait pour mon lagopède et moi. :+1: