Cotisation

Ai-je loupé quelque chose, ou bien n’y a t-il pas encore eu de relance quant aux cotisations pour 2017 ?

Non, cela n’a pas encore été fait. @Greg_H ?
Mais ça n’empêche pas de renouveler son adhésion dès maintenant si on le souhaite :wink:

Peux tu m’envoyer les coordonnées?

1Ce n’est pas assez visible je trouve.
Sur le menu à gauche (clic sur le hamburger au smartphone) en bas il faut cliquer sur « camptocamp Association »
Et on trouve ce lien adhérer

Merci!

En tous cas il y a tout plein de liens qui ne fonctionnent pas sur cette page :
Comment adhérer
Entre autres pour télécharger les statuts et le formulaire d’inscription (gloups)
Et dans la partie « Remarques » il faudrait ajouter que l’adhésion permet de participer aux votes et de se présenter aux élections lors des AG.

Bonjour, très bonne année de montagne à toutes et tous :slight_smile:

Pétri de bonnes résolutions en ce début janvier (avec l’aide de Google agenda…) et ayant constaté que la page helloasso de renouvellement de cotisation C2C 2020 était active, je viens de m’en occuper.

A bientôt !

3 Likes

fait aussi, UP !

Fait aussi

Bonjour,

Je suppose qu’on peut toujours faire un virement directement sur le compte de C2C au lieu de passer par l’intermédiaire HelloAsso ?

Bernard

Le montant n’a pas changé ? Il y avait eu des idées à ce sujet.

il y aussi la possibilité d’établir un virement automatique annuel, ça évite de se prendre la tête…

Oui c’est toujours possible de faire un virement sur le compte c2c. C’est juste plus simple pour la gestion des adhérents de passer par HelloAsso.

Non c’est toujours 10 €. Mais c’est possible de faire un don à l’assoc en plus, bien sûr.

Bien noté. C’est fait !

Juste en passant, ce n’est pas parce que c’est un intermédiaire qu’HelloAsso prend des commissions.
C’est un excellent moyen pour les associations de gérer les rentrées d’argent pour des événements ou les adhésions. Ca évite la gestion des chèques par exemple et facilite le contrôle.

Par contre vous pouvez faire aussi un don à HelloAsso… puisqu’ils se financent grâce à ça.

Bonjour,

Je sais, mais je préfère au maximum ne pas passer par des intermédiaires. Si c’est mieux pour C2C, je ferai une exception.

Bernard

HelloAsso ne prend pas de commission. Ils se rémunèrent sur les dons.C’est aussi beaucoup plus simple à gérer pour le trésorier et le secrétaire.

1 Like

Oui, cest tout simple de passer par helloasso, pour la cotisation et/ou don à C2C
Fait pour nous 2. :slight_smile:

Fait.

(Par virement :innocent:.
Je n’aime pas les intermédiaires, par idéologie.)

1 Like

Fait. Et également un petit don à helloasso, ils fournissent un service top sans commission obligatoire : j’aime.