Posté en tant qu’invité par Heïdi:
Bonjour à tous.
Je ne suis pas « outrée » qu’on me propose d’acheter le topo des calanques, certainement très joli d’ailleurs.
Je ne suis pas contre non plus d’acheter des topos (on en a acheté tout plein sur des sites ou on est allez grimper que quelques jours, du genre ombleze, ailefroide, presle …).
Ce qui me « gêne » un peu, c’est d’acheter un topo sans savoir si on va pouvoir grimper !
Je ne vois pas bien où est le mal à demander quelques infos sur des secteurs qu’on ne connait pas à des personnes qui le connaissent par coeur (ça ne me gêne pas de renseigner les gens).
On va partir une semaine en vacances à la ciotat, et je cherche tout simplement à glaner tant bien que mal des infos à droite à gauche.
On ne connait pas du tout les calanques, c’est pour cela que ma demande n’est pas précise (en gros, je ne sais pas à quoi ressemble tous les sites que j’ai nommés, ils sont les réponses d’un précédent post de ma part).
Je n’attend pas non plus bêtement qu’on me réponde, je cherche aussi de mon côté.
J’ai, depuis, trouvé quelques infos, et je vais reformulée ma question : Je désirerais connaitre la « fourchette des cotations » des calanques de Sugiton et d’En-Vau (avec ça on est capable de se débrouiller). Voilà, si c’est possible, tant mieux, sinon tant pis.