De mon côté de la ligne, cette page (les versions historiques de l’article Corrections semi-automatiques dans le topoguide) met vraiment longtemps à apparaître.
Merci pour les réponses !
De mon côté de la ligne, cette page (les versions historiques de l’article Corrections semi-automatiques dans le topoguide) met vraiment longtemps à apparaître.
Merci pour les réponses !
J’ai bien un compte github mais ça va être tout une aventure pour moi
J’vais pas savoir vérifier si l’issue existe ou pas. Si oui je vais me faire lyncher. C’est un monde de grandes personnes.
@ecolo méééé non, on est pas méchant. Une fois le formulaire rempli, et sauvé, y’a rien de plus à faire.
Ok, d’accord.
A+
Peut-être ça alors :
parcours glacière
course glacière
langue glacière
calotte glacière
…
Ca, en effet. Et en plus, y’en a :
-Calotte glacière
edit : j’édite plutôt mon post précédent
Moi j’ai fait un parcours glacière pas plus tard que dimanche… on est allé pique-niquer en forêt en famille, c’était cool.
tout bon
J’ai mis à part tous les noms propre : Camptocamp.org
J’ai également forcé l’orthographe « Trè la Tête » (sans tirets) : je ne trouve pas de source officielle ou on trouve ces tirets. N’hésitez pas à reverter si vous n’êtes pas d’accord.
Je préfère :
l'aiguille de l' >> l'Aiguille de l'
(l’A Neuve, l’M, etc.), à :
l'aiguille de >> l'Aiguille de
à cause de « l’aiguille de droite » etc.
corrigé
J’avais mis les tirets comme variante car les deux orthographes existent sur c2c.
Pour le site du refuge, l’IGN, WikiP, etc : sans tirets.
(2nd edit)
Wiki se permet aussi des néologismes alpins (je n’ai pas eu envie, ou pas été capable de m’en occuper), notamment pour des régions un peu « en marge ». Mais c’est une autre histoire…
Pour les noms propres :
Aiguille de la Dibona >> Aiguille Dibona
Rajouté au corrections auto. Merci !
Tout en haut de la page en plus !
Pour les deux corrections suivantes, il y a jusqu’à présent trois avis favorables (unanimité).
reta >> réta
puis ensuite >> puis
Adjugé ?
« Puis ensuite » est un pléonasme, comme « lorsque que » pour lequel je propose :
lorsque que >> lorsque
Je les rajoute.
S’il devait y avoir des avis défavorables, on peut toujours corriger.
Edit : en fait, « lorsque que », on l’avait déjà saisi