[quote=« Restouille, id: 1750878, post:18, topic:155394 »]
[quote=« Millet, id: 1750756, post:6, topic:155394 »]Bonjour à tous,
Je constate que les réactions sont assez vives sur ce cas, et que la qualité de notre SAV est mise en doute, j’aimerais donc éclaircir quelques points à ce sujet :
Nous procédons à une expertise de chaque article reçu : d’une part afin de déceler des erreurs de série sur nos produits et agir en conséquence, d’autre part pour vérifier que le dommage est conforme à notre politique de dédommagement.
Je suis désolé, mais les défauts sont liés à l’utilisation et non à la fabrication. »[/i]
Eline - Millet web[/quote]
M. RESTELLI, un ex-client écoeuré.
PS : il est difficile de prouver sa bonne foi dans une telle situation, donc à toutes les personnes qui douteraient de ma sincérité (parce que c’est légitime), sachez que je suis quelqu’un d’honnête, soigneux, avec une conscience personnelle qui m’interdit de raconter n’importe quoi !![/quote]
pour avoir bossé, « commerçé », dans des domaines ou le SAV (et les garanties éventuelles) sont obligatoires, qui plus est avec des implications autrement plus lourdes que le coût d’ une corde (je laisse imaginer le coût fabricant :lol: , j’ai aussi bossé 1 an dans ce domaine…), les « directives » d’ un fournisseur de matériels (dont les valeurs oscillaient entre 1000 et 15000 €) étaient de prendre en compte les demandes clients, même si infondées (et parfois c’était à rire… :rolleyes: ), au vu des évidents effets négatifs en image de la marque.
et c’ était avant internet…
je te rejoint parfaitement dans ton écœurement.
le grand perdant dans cette histoire sera bien la marque en question.
même si tu peux à juste titre considérer t’être fait « enfler » d’ une certaine somme.
d’ un somme certaine.
mais ces gens de Millet me permettront peut’être de dire le coût de production d’une corde…?