Je vois que vous avez beaucoup d avis c est intéressant !!!
Alors oui je suis débutant voir intermédiaire et je suis bien conscient de certaines techniques certes pas compliqué mais qui demande répétition et réflexion , alors non je ‹ e partirais pas sur l usage de la cordelette backup, ni sur du rappel de 50 actuellement.
Je me demandais juste ce que vous prendriez si vous partiez sur une voie facile , genre voie caline des Montets.
Ou autre voie dans une difficulté similaire ou je pense que les cordes a doubles ne sont pas nécessaires car j › ai vu de la simple sur ce cas , et aussi une progression avec anneaux de buste donc en mouvement.
Sur cette configuration la multi ou une corde a simple entre 30 et 50 passe.
Je lis que sur du facile petites longueurs et avec ou sans Rappel ( inf a 25 ) une multi passe en 50 ( ou simple ).
Et que supérieur a cela rappel supérieur les double 2*50.
Je partirais actuellement sur une multi… Et resterais dans une zone de difficulté qui me permettra de prendre cette corde.
Salut Rob Bonnet je te suis sur Facebook depuis un moment, c est cool aussi d avoir pris le temps de répondre
Je prends aussi ton avis avec beaucoup d attention, merci et merci bien évidemment a tout le monde !