Posté en tant qu’invité par Louis:
Vinz écrit :
dis donc mon p’tit louis ! pète un coup ça ira mieux…
*** Sur le plan aérofagique, merci je me porte bien. Inutile de péter.
un peu de dignité comme même!
serais-tu le messie? as-tu l’impression de détenir le vérité?
pense à lire un peu d’edgar Morin …tout ceci est bien trop complexe pour se montrer du doigt ceux qui pensent différemment de toi et se cantonner à sa propre vérité…je me permet de te citer une tirade d’auguste Comte pour relever le niveau de ce débat:« la vérité du moment n’est pas la vérité absolue. il n y a qu’une seule maxime qui est absolue:c’est qu’il n’y a rien d’absolue » …juste en passant comme ça …oui j’avoue !je me la raconte un peu.
***Je ne détiens aucune vérité. Le probléme est que visiblement tu n’est au courant de rien et que tu racontes n’importe quoi.
sincérement , tu devrais te présenter à l’assemblée générale…louis président! louis président!
*** T’inquiéte pas je connais ! Et si tu avais fait autant d’AG que moi au CAF, à la FFME, la FFE puis la FFME tu parlerais différemment.
et le monde sera meilleur…
qu’est-ce que tu me racontes avec cette fédération des murs d’escalade???
*** Visiblement tu n’es pas au courant.
n’empêche que s’il y a vait une fédé comme celle ci les voies seraient moins patinées!!!
trève de conneries.
je voulais simplement dire que deux fédés évoluant sur un m^me terrain et qui en gros ont la même politique concernant les APPN (activités physiques de pleine nature) me paraît aujourd’hui absurde et néfaste au développement sensible de l’escalade en france.
*** Je vois que tu n’as pas lu tous mes messages et les liens que j’ai doné ici.
c’est sûr le partage des responsabilités est complétement utopique…mais bon sang! pourquoi ne pas rassembler nos forces en une seule et m^me fédés (qu’importe le nom!)
*** Elles n’ont pas le même rôle sur un plan stricteme,t légal mais peuvent avan,cer dans le même sens, ce n’est pas incompatible. SQuant à faire uen fixation sur CAF et FFME me parait maladif.
vinz, 22 ans, bénévole depuis 5 an, si tu veux tout savoir mon p’tit louis.
*** Je vois que lorsque j’étais dans les AG tu étais encore au berceau.
***Louis, 38 ans de bénévolat et si tu veux un cours d’histoire et de droit sur les fédérations contacte moi mailto:l.dollo@wanadoo.fr J’ai pas mal d’anecdotes aussi.