Conditions Fontainebleau

Bonjour,
Je souhaiterais faire du bloc ce mercredi après-midi.
Pouvez-vous me dire si ça sera en condition ?
Je pense aller vers les secteurs « roche aux sabots », « cul-du-chien », « 91.1 ».
Avez-vous un autre secteur à me conseiller ?
Merci pour vos réponses, je n’ai aucune idée du temps de séchage après la pluie à Fontainebleau :slight_smile:

Si les prévisions se maintiennent ça passera sans soucis, surtout au Cul de chien et au 91.1 qui sont bien aérés. La Roche aux sabots c’est un peu plus la loterie, plus ombragé et beaucoup de rocher « marbré » qui reste plus humide (je trouve), mais tu passes devant pour accéder aux deux autres sites donc tu peux toujours jeter un oeil. Le reste de la semaine s’annonce bien pourri par contre…

1 Like

Bacottes, bacots, bellifontaines et bellifontains,
qui êtes sur place !

Un avis sur les conditions au Cuvier demain samedi ?
après ce vendredi annoncé plutôt sec par la météo, (mais l’a-t-il réellement été ?)

Vincent

Il a pas mal flotté dans la matinée (en tout cas au sud des 3 pis) et puis ça s’est levé cet aprèm’ avec quelques éclaircies, demain petite brise a priori donc ça le fera. Peut-être inégal le matin selon les blocs mais ça continuera de sécher dans la journée, je me fais pas de soucis.

Merci !

+1
en direct de Bois le Roi : il bruinait encore a 12h ( St Germain etait trempé. Pas juste humide, non, vraiment trempé

  • et encore un peu de bruine a 18H. mais pas assez pour mettre les essuie glace en continu. Le ciel est toujours pas degagé mais les routes sont maintenant presque seches, pas un pet de vent

A mon avis, demain matin ca sera encore bien glauque au bas-cu ( ils annoncent brumes/brouillard) , le soleil est prevu pour plus tard dans la journée

Merci encore !
Un petit retour: humide dans les passages étroits ou ombragés le matin, la plupart des blocs dégagés (ex la place de la Marie Rose) étaient secs dès 11h. Super journée.

V

Chasses prévues dans les zones vertes jusqu’au 28 février sauf période de Noêl.
Zone ocre le vendredi 14, 28 janvier puis 11 et 25 février.
Zone centrale grise : jeudi 13, 27 janvier et 10 février ; vendredi 7 janvier, le 4 et 13 février.