Posté en tant qu’invité par vavroum:
[quote=« chaperon, id: 976241, post:259, topic:81376 »]réponse pou vraoum
j’ai une AX citroen essence. Quel rapport?
Je sais que c’est con comme réponse.
A peu près aussi con que ton intervention.
Je ne chasse pas (par contre, quand je trouve une brebis crevée et tailladée, je vais discuter avec le lieutnant de louveterie, j’en reviens moins ignare), ai fait pas mal de kils en 240 wr (1983)(une vraie poutre IPN cet engin),…
j’ utilise parfois un toy carré pour bosser…
Même si on trouve un côté « écolo naïf » à ce site (ce qui est parfois vrai, mais pas illégal)
il ya des façons de dire les choses.
Ton attaque méritait une défense (à la hauteur), ça ne va pas plus loin.
"C’est pas parce qu’on aime pas le coran, qu’on doit devenir chrétien."HFT
Un chasseur m’a dit un jour que la plus belle chasse se faisait à l’arc.
Je trouve que ça fait changer la vision du truc.[/quote]
ce n’est pas vraiment une attaque mais plus un coup de gueule !
je sais qu’il y a aussi des gens qui soutiennent ou au moins ne fracassent pas les loisirs verts sur ce site , mais il y en a quand meme beaucoup qui sont tres intolerants et qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez , circuler est un droit .
les personnes qui vont au champignon y vont en voiture , se garent dans un chemin pas trop loin du lieu de ramasse , mais c’est les premiers à rouspeter quand un motorisé arrive , je n’ai rien contre les ramasseurs de champignons c’est juste un exemple .
il y a aussi des enduristes tres cons qui ne ralentissent pas quand il y a des promeneurs .
quand on roule en TT , il y a combien de % de promeneur qui reponde au bonjour ! c’est de l’intolerance !