Condamnation des organisateurs de la "croisière blanche"...enfin!

heu, lâche les deux mains de ton guidon quand tu écris
parce que la je comprend rien.

sinon moi j’ en ai une autre d’Alain Remi:

«Les citations sont à la pensée ce que le prêt-à-porter est au sur-mesure…»

[quote=« supertaz, id: 972741, post:241, topic:81376 »]sinon moi j’ en ai une autre d’Alain Remi:

«Les citations sont à la pensée ce que le prêt-à-porter est au sur-mesure…»[/quote]
Tu veux dire que c’est pour les riches ?

Posté en tant qu’invité par pépé:

bonjour à tous.

Il y a deux ans j’étais aux Tourengs lors du passage de cette « croisière blanche » qui passe au pied du site; Je peux vous assurer que 5 longueurs de corde plus haut merci pour l’odeur des gazs d’échappement!!! Il faut dire que je suis fragile des bronches et des oreilles…???

Posté en tant qu’invité par vavroum:

bonjour a tous , je viens par hasard et heureusement , de decouvrir ce forum , et quand on lit les enormites ecrites par des ecolos qui surement font de la marche en montagne une fois par an et qui confondent un chamois avec une chevre de ferme , et qui en plus ne ramenent pas leur papier de MARS apres une ballade le dimanche apres midi au champignon ou encore qui vont surement au champignon a pied depuis chez eux sans jamais prendre la voiture , il y en a surement aussi qui ont un bmw x5 ou autre mercedes ml pour se garer plus facilement sur les trottoirs ou pour se sentirent plus en securite pour partir au sport d’hiver on se dit qu’internet c’est vraiment mis a la porte de n’importe qui !
signe : un montagnard qui chasse , qui fait de l’enduro en moto , en quad et qui roule avec un bon vieux land rover et qui a fait la croisiere blanche

Posté en tant qu’invité par chaperon rouge:

c’est ça. Va tuer ton loup.

Posté en tant qu’invité par vavroum:

trop con comme reponce , je les defend les loup pour info , et pour rire t’a quoi comme voiture , surement une electrique ou un hybride , lol

ouais
d’ailleurs je vais prendre la porte, là…

Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:

comme quoi, le ridicule ne tue pas.

Et malheureusement pour nous manifestement …

Troll, c’est troll…

(enfin, j’espère)

Redneck?

[quote=« vavroum, id: 975985, post:244, topic:81376 »]bonjour a tous , je viens par hasard et heureusement , de decouvrir ce forum , et quand on lit les enormites ecrites par des ecolos qui surement font de la marche en montagne une fois par an et qui confondent un chamois avec une chevre de ferme , et qui en plus ne ramenent pas leur papier de MARS apres une ballade le dimanche apres midi au champignon ou encore qui vont surement au champignon a pied depuis chez eux sans jamais prendre la voiture , il y en a surement aussi qui ont un bmw x5 ou autre mercedes ml pour se garer plus facilement sur les trottoirs ou pour se sentirent plus en securite pour partir au sport d’hiver on se dit qu’internet c’est vraiment mis a la porte de n’importe qui !
signe : un montagnard qui chasse , qui fait de l’enduro en moto , en quad et qui roule avec un bon vieux land rover et qui a fait la croisiere blanche[/quote]

Tant pis pour toi. Personne n’est parfait.

Gaffe à l’accident de chasse quand même surtout aprés les pack de bière du matin.

Faudrait pas qu’il abime son tshirt Johny Halliday.

Posté en tant qu’invité par ibex74:

[quote=« vavroum, id: 975985, post:244, topic:81376 »]bonjour a tous , je viens par hasard et heureusement , de decouvrir ce forum , et quand on lit les enormites ecrites par des ecolos qui surement font de la marche en montagne une fois par an et qui confondent un chamois avec une chevre de ferme , et qui en plus ne ramenent pas leur papier de MARS apres une ballade le dimanche apres midi au champignon ou encore qui vont surement au champignon a pied depuis chez eux sans jamais prendre la voiture , il y en a surement aussi qui ont un bmw x5 ou autre mercedes ml pour se garer plus facilement sur les trottoirs ou pour se sentirent plus en securite pour partir au sport d’hiver on se dit qu’internet c’est vraiment mis a la porte de n’importe qui !
signe : un montagnard qui chasse , qui fait de l’enduro en moto , en quad et qui roule avec un bon vieux land rover et qui a fait la croisiere blanche[/quote]
et qui devrait prendre des cours d’orthographe

L’ortographe, l’ortographe; on t’a jamais dis ce qui comte c’est le font c’est pas la forme. Si tu te fait comprendre c’est bien alor pourquoi embeter les gents avec des conneries ,

La phorme/ kel guygnôle loui;

Posté en tant qu’invité par tontongillou:

150 bagnoles pendant 3 jours sur la neige !
combien sur l’autoroute pour aller skier ?
et combien ça consomme une dameuse ?

[quote=« pépé, id: 973508, post:243, topic:81376 »]bonjour à tous.

Il y a deux ans j’étais aux Tourengs lors du passage de cette « croisière blanche » qui passe au pied du site; Je peux vous assurer que 5 longueurs de corde plus haut merci pour l’odeur des gazs d’échappement!!! Il faut dire que je suis fragile des bronches et des oreilles…???[/quote]
tu y est allé à pied à Orcieres ou tu a garer ta voiture près de l’abribus au bord de la route?

Posté en tant qu’invité par chaperon:

réponse pou vraoum
j’ai une AX citroen essence. Quel rapport?
Je sais que c’est con comme réponse.
A peu près aussi con que ton intervention.
Je ne chasse pas (par contre, quand je trouve une brebis crevée et tailladée, je vais discuter avec le lieutnant de louveterie, j’en reviens moins ignare), ai fait pas mal de kils en 240 wr (1983)(une vraie poutre IPN cet engin),…
j’ utilise parfois un toy carré pour bosser…

Même si on trouve un côté « écolo naïf » à ce site (ce qui est parfois vrai, mais pas illégal)
il ya des façons de dire les choses.
Ton attaque méritait une défense (à la hauteur), ça ne va pas plus loin.

"C’est pas parce qu’on aime pas le coran, qu’on doit devenir chrétien."HFT

Un chasseur m’a dit un jour que la plus belle chasse se faisait à l’arc.
Je trouve que ça fait changer la vision du truc.

[quote=« chaperon, id: 976241, post:259, topic:81376 »]réponse pou vraoum
j’ai une AX citroen essence. Quel rapport?
Je sais que c’est con comme réponse.
A peu près aussi con que ton intervention.
Je ne chasse pas (par contre, quand je trouve une brebis crevée et tailladée, je vais discuter avec le lieutnant de louveterie, j’en reviens moins ignare), ai fait pas mal de kils en 240 wr (1983)(une vraie poutre IPN cet engin),…
j’ utilise parfois un toy carré pour bosser…

Même si on trouve un côté « écolo naïf » à ce site (ce qui est parfois vrai, mais pas illégal)
il ya des façons de dire les choses.
Ton attaque méritait une défense (à la hauteur), ça ne va pas plus loin.

"C’est pas parce qu’on aime pas le coran, qu’on doit devenir chrétien."HFT

Un chasseur m’a dit un jour que la plus belle chasse se faisait à l’arc.
Je trouve que ça fait changer la vision du truc.[/quote]
la bestiole est morte quand même!!! par contre le risque de seulement la blesser est plus important, alors, c’est vrai que dans l’absolu la chasse à l’arc parait plus belle, mais dans la réalité ??? la aussi il faut essayer d’analyser jusqu’au bout .