Concours Photo Sophie 2023

Bien vu :slight_smile: +3 pour moi

2 Likes

Par contre il semble que tes contributions soient en licence individuelle. Pense à les mettre en collaborative sinon on devra les éliminer.
Je dis ça ça vaut pour tous.

J’ai failli poser la question :slight_smile: merci !

1 Like

C’est écrit dans le règlement. :slight_smile:

Hello!
La spéléo fait-elle partie des activités CtC pour le concours photo?
Merci

2 Likes

Oui ,c’est une activité couverte par le concours
A vos photos :sunglasses:

1 Like

Bonsoir,

Aïe aïe aïe, la concurrence risque d’être très rude avec des paysages dont nous n’avons pas l’habitude !

Bernard

2 Likes

Alors désolé mais le réglement indique que

Celles-ci devront représenter des prises de vue de montagne et/ou en rapport avec les activités couvertes par Camptocamp : alpinisme, randonnée à pied, ski, surf ou raquette, escalade en rocher, neige, glace ou mixte, parapente, slackline, VTT…

Sauf erreur la spéléo n’en fait pas partie. Donc en fait non.

Dommage… La spéléologie, c’est pas comme de l’escalade sur rocher mais inversé ? :slight_smile:

1 Like

pourqu’oi se sectarisme, la zoophilie ne fait pas partie des activités de c2c pourtant il y a des photos de bestioles .

1 Like

Je suis à peu près sûr que ceux qui aiment les animaux et ramènent des photos sur ce forum pratiquent la photographie animalière ou la zoologie et pas la zoophilie.

Bernard

4 Likes

Ya un forum speleo… on eu une fois un nageur enlac de montagne

Pourtant la.plongee ne devrait pas en fairenpartie :wink:

1 Like

Bonjour,

Oui, je ne vois pas pourquoi cette activité serait moins reconnue que les autres ?

1 Like

Faites comme vous voulez.


Je le mets ici pour t’éviter de taper ce nom sur ton moteur de recherche, tu ne trouverais pas le même genre de liens…

1 Like

Hello les ami.e.s!
Merci pour vos réponses diverses et variées… Je ne voulais pas créer de polémique ( pas Victor :sweat_smile:)
Bon alors je vais peut-être ne pas changer les habitudes…Oui, non, peut-être?

1 Like

y’a des points de suspension dans le activités citées donc… au bon vouloir du jury :wink:
y’a une photo de drytooling qui n’est pourtant pas cité !!

3 Likes

Personne n’a dit que cette liste est exhaustive

C’est qui le jury? Tu te charges d’organiser le débat au sein du jury?
Perso je me retire il ya suffisamment (trop) d’organisateurs apparemment et largement assez de jurés.

Si je me souviens bien, la réduction à 2 Mo est « sous-traitée » au navigateur de l’utilisateur et a été conçu pour les navigateurs de PC. Peut être que si l’image est chargée par mini-tablette (smartphone) ça ne réduit pas ?


On peut aussi améliorer une image avant publication.