Concours Photo Sophie 2023

Une idée : afficher de manière plus visible l’album des photos déjà postées, dans un message à part dans les forums.
Par exemple sous forme d’un album qui se déroule automatiquement, de manière aléatoire (pour ne pas favoriser les photos qui apparaîtraient toujours au début).

4 Likes

En fait il serait préférable que les dernières proposées s’affichent en premier si c’est possible et non l’inverse comme actuellement.

Edit : j’ai créé un fil forum dédié (message en en wiki si vous avez des idées d’amélioration). A voir si c’est souhaitable de l’épingler.

3 Likes

Malgré le non épinglage 57 clics sur le lien donné dans le fil en question.
Ça semble montrer que ça manquait.

TKT comme y disent, les djeuns ! Les vioques sont juste un peu mou au démarrage !!! Mais ça va arriver, et ça va faire mal !

2 Likes

Oui je suis confiant. Ça s’emballe sur la fin. Mais on est quand-même très en retard.
Bon après je suis pas payé au nombre de photos :slight_smile:

1 Like

Quant à moi, j’ai payé les meilleurs photographes pour qu’ils ne présentent rien cette année. J’aime pas la compette !

3 Likes

Allez je relance de 2 !

2 Likes

Des fois faut rameuter a coup de @Contributeurs
… 38 maintenant

Et le bandeau bleu ? Il me semble qu’on l’avait l’année dernière.

Je ne sais plus exactement ce que recouvre le @ contributeurs mais sauf erreur c’est ouvert à tous. Seule condition avoir un compte (gratuit)

Oui mais @tous ca nexiste pas.
Les contributeurs reguliers c un debut.
Le bandeau bleu faut le raviver oui. Mais là sur tel c pas pratique désolée.

1 Like

Je ne dis pas ça pour toi.
J’avais un doute sur le fait qu’il existe encore par contre.

Super. Mais tu as encore un crédit de 1 :slight_smile:

Zut ! j’ai publié la 3ème en doublon et je n’arrive pas à la supprimer. Qu

Supprimé

1 Like

Petite question : comment une photo (prix du public) peut peser 5041 ko alors que l’importation est limitée à 2000 ko ?

Bonne question où je n’ai pas la réponse :frowning:

Il en est de même dans certaines sorties récentes.

@Florence_B, @Bubu ?

Je viens d’essayer… En fait, les photos supérieures à 2Mo ne sont pas toujours réduites. C’est le cas pour la dernière que j’ai importée.

Plutôt @b_b ou @xbrrr qui ont travaillés sur la partie « images ».

1 Like

A priori c’est pas spécifique au CPS?