Concours Photo Sophie 2020 - volontaires ?

Merci à @pasinvite et @Gilles74 pour s’être proposés pour intégrer le jury (et donc renoncer ainsi à pouvoir participer au concours cette année.)
Nous sommes donc 3, encore insuffisant à mon sens pour avoir un jury suffisamment varié pour évaluer les photos.

Y aurait il encore un ou une volontaire (parité !) pour intégrer le jury ?

1 Like

Yé suis volontaire pour le jury

3 Likes

ok, merci, mais tu veux bien mettre une perruque ?

1 Like

Pas vraiment, et yé suis pas G…

On peut encore attendre qu’une dame se manifeste. Plus on sera mieux c’est non?

Une qui aurait entendu le titre du fil suivant ?
Doigts de vieux ?

(contrepèterie off)

1 Like

Jpeux pas répondre sinon tu vas me modérer pour entretien de digression.

1 Like

G? C’est-à-dire? Je ne comprends pas

Gay sans doute… Je ne sais pas pourquoi il n’ose pas l’écrire par contre.

Garcimore

Ah ok avec l’accent " yé souie pas"
Bon la ça digresse vraiment.

A la fin du concours Photo Sophie 2020, je veux bien essayer de regarder la faisabilité d’un calendrier à partir des meilleurs photos de ce concours.
Pour cela, il ne faut pas que le concours se termine trop tard afin d’avoir le temps d’étudier tout cela avant la fin de l’année 2020.

1 Like

Ce n’est pas tant de sélectionner les photos mais de trouver un prestataire pour l’imprimer, en quelles quantités, où stocker, …

S’il vous manque 1 personne jusqu’au dernier moment, je peux donner un coup de main en tant que jury. L’année dernière ça avait été sympa.

+1 pour ouvrir le recrutement aux contributeurs. C’est quand même eux qui assurent le concours.

On cherche une blonde pas un roux.
Dsl je sors.
Tu es le bienvenu évidemment.

1 Like

Il suffit de faire la sélection en même temps que le concours Photo Sophie

Ce n’est pas ce qui manque

La je ne peux pas répondre, faudrait faire un sondage qui est interessé

Problème de la logistique : stockage, pas trop le problème mais surtout comment expédier ou distribuer. Cela prend du temps.
Si 10 calendriers à gérer, c’est relativement facile. Avec 100 ou plus, ça va vite devenir lourd.
Quelle expérience les années précédentes?

Apparemment il n’y a pas beaucoup de volontaire, il ne faut pas faire les difficiles :slight_smile:

L’idéal serait d’avoir un site ou on peut « déposer » le calendrier et les gens le commandent et se font livrer en direct. je n’ai aucune idee de si ca existe.
Evidemment on prend des photos du concours cest mentionné dans le règlement que les photos peuvent etre réutilisées à ces fins.
Alexis tu es bienvenu bien sûr.
Ouvrir aix contributeurs oui, mais ces contributeurs peuvent aussi facilement devenir des adhérents… pour pas cher :rofl:

2 Likes

Je croyais que tu avais déjà ouvert aux contributeurs.
Bon j’appelle des « filles »
@sangria, @Florence_B, @Lulu002 ( pas sûr tu as sans doute de quoi participer au concours), @hedera, @catherine, @annagarelli?

C’est le cas nous sommes sur un forum public et non le forum visible des seuls adhérents.

En France, il est interdit de payer pour travailler :slight_smile: :slight_smile:

Cela doit exister.
Je vais fouiller un peu.
Mais combien estimes tu de ventes? Ce n’est pas la même recherche pour 10 ou 100 pièces.