Concours Photo Sophie 2020 - volontaires ?

Septembre c’est le moment de lancer le concours photo.

==> Des volontaires pour l’organiser et/ou faire partie du jury ?

Il faudrait au moins 1 personne de l’association, et si besoin, on peut faire appel à tous les contributeurs pour compléter le jury.

Article du concours de l’année dernière : Camptocamp.org

1 Like

Ok pour être jury.

UP ! personne d’autre ?

Ce concours est un moment important de la vie du site, tous les ans on nous réclame le calendrier (que nous n’avons pas pu faire depuis 2 ans, faute de motivés et de dispos, ce qui a été déploré par plusieurs contributeurs)…

A VOUS de nous aider à concrétiser ce que nous souhaitons tous voir concrétisé !

Allez, personne d’autre, vraiment ?

1 Like

Mince alors. Déjà je me souvenais pas avoir répondu (mais j’assume).
Par contre personne d’autre? Il en faut combien au minimum ?

Je dirais au moins 3 (plus c’est mieux).

Vu qu’il nous manque encore des volontaires après recrutement au sein de l’association uniquement, nous ouvrons des postes de jurés à l’ensemble de nos contributeurs, afin d’essayer de réaliser le concours 2020.

@Modo_Forum_FR pouvez vous déplacer ce message dans le forum public « site et association » svp ?

Vous pouvez poser vos questions ici ou par MP si vous êtes intéressés.
Vous pouvez également proposer des évolutions sur le déroulement du concours si vous pensez que ça peut le dynamiser ! Nous sommes ouverts à toutes propositions et bonnes volontés.

Merci !

Merci à @pasinvite et @Gilles74 pour s’être proposés pour intégrer le jury (et donc renoncer ainsi à pouvoir participer au concours cette année.)
Nous sommes donc 3, encore insuffisant à mon sens pour avoir un jury suffisamment varié pour évaluer les photos.

Y aurait il encore un ou une volontaire (parité !) pour intégrer le jury ?

1 Like

Yé suis volontaire pour le jury

3 Likes

ok, merci, mais tu veux bien mettre une perruque ?

1 Like

Pas vraiment, et yé suis pas G…

On peut encore attendre qu’une dame se manifeste. Plus on sera mieux c’est non?

Une qui aurait entendu le titre du fil suivant ?
Doigts de vieux ?

(contrepèterie off)

1 Like

Jpeux pas répondre sinon tu vas me modérer pour entretien de digression.

1 Like

G? C’est-à-dire? Je ne comprends pas

Gay sans doute… Je ne sais pas pourquoi il n’ose pas l’écrire par contre.

Garcimore

Ah ok avec l’accent " yé souie pas"
Bon la ça digresse vraiment.

A la fin du concours Photo Sophie 2020, je veux bien essayer de regarder la faisabilité d’un calendrier à partir des meilleurs photos de ce concours.
Pour cela, il ne faut pas que le concours se termine trop tard afin d’avoir le temps d’étudier tout cela avant la fin de l’année 2020.

1 Like

Ce n’est pas tant de sélectionner les photos mais de trouver un prestataire pour l’imprimer, en quelles quantités, où stocker, …

S’il vous manque 1 personne jusqu’au dernier moment, je peux donner un coup de main en tant que jury. L’année dernière ça avait été sympa.

+1 pour ouvrir le recrutement aux contributeurs. C’est quand même eux qui assurent le concours.

On cherche une blonde pas un roux.
Dsl je sors.
Tu es le bienvenu évidemment.

1 Like