bon, et bien pierre, pas de photos…
pas de « au-dela… ». mon coequipier ne voulait pas et il a eu raison je crois. on a fait « l’enfant des etoiles ». j’etais leader fixe. trop dur pour moi encore en leader fixe ce genre de voie. faut que je progresse encore car la je n’ai pas assez de marge. alors « au-dela… » je vais attendre un peu peut-etre.
ds ts ls cas, « l’enfant des etoiles » est la plus belle voie que j’ai faite ds les calanques. et apres « au-dela du delire » au vedon, c’est certainement ma deuxieme plus belle grde voie.
j’en ai bave. mais ai tout libere (c’est important pour moi, ds une voie sportive comme celle-la) sauf le pas de 7a+ (pour lequel j’ai trouve qd meme une methode (fred m’a gentiment laisse essayer le pas en moul, apres mon pas d’A0)). ai tt libere donc mais ai pris bien trop de repos
! voie hyper technique, tres continue, qui broute les doigts, tres bien reequipee je trouve, super dure a vue pourtant il y a des prises… le topo parle d’une L4 exceptionnelle. perso, je trouve la voie totalement exceptionnelle. mur fantastique. ambiance magnifique. face pas tres haute mais tres raide et mer bien basse ds la calanque de l’oeil de verre : l’ambiance est la ! c’est vrai que le mur de L4 est grandiose… malgre que j’en bavais, j’arretais pas de dire en montant que c’etait genial, mes paroles se perdant ds le vent… trop trop classe… pur moment de bonheur !
ya ya ya… j’ai envie de revenir grimper la. c’est tres tres beau. pour au-dela, faudrait qd meme que ce soit en reversible et que je sois au top de la forme
!