Concave - Au-dela de la verticale

En fait, ce que j’aime pas c’est le marron! La dalle blanche j’aime bien… mais la dalle marron… je sais pas… ça m’inspire pas. C’est grave docteur?

oui, c’est grave. le meilleur remede ? vas-y ! trop classe. en attendant les photos de jerome pour faire une galerie, qqes photos sur mon site. on s’est echauffe ds L1 et L2 de porque te vas. majeur aussi ces deux longueurs. L2 majeurissime meme.

c’est plutot bloc mais pas partout qd meme… L1 et L4 sont continues. le 7b+, ptain… c’est trop dur :slight_smile: ! ca vaut au-moins 6b+ obligatoire. le 7b+ est bien equipe mais ca grimpe… (herve, t’avais oublie une broche ou quoi ? heureusement qu’il y a une plaquette au milieu de L4 sinon ca serait plutot 6c+ obligatoire avec gros plomb a la clef !)

Vous l’avez faite samedi ???

oui. samedi. dimanche, une autre merveille, qui me parait plus dure : creche pad. putain… ca aussi c’est majeure… dure mais majeure… et aujourd’hui, apres une matinee froide (et enneigee !), soleil chaud et lumiere radieuse a la paroi des toits. jerome, avec qui j’ai grimpe, a ete conquis par les calanques (mais c’est un peu loin de toulouse).

pas pour moi … porque te vas et les jeux du cirque sont a la prog. ca fera encore deux grdes voies super belles…

Je confirme pour la deuxième… Quand à la première on doit y aller dimanche prochain s’il ne fait pas trop froid!!!

[quote=TotoXe]oui, c’est grave. le meilleur remede ? vas-y ! trop classe. en attendant les photos de jerome pour faire une galerie, qqes photos sur mon site. on s’est echauffe ds L1 et L2 de porque te vas. majeur aussi ces deux longueurs. L2 majeurissime meme.

c’est plutot bloc mais pas partout qd meme… L1 et L4 sont continues. le 7b+, ptain… c’est trop dur :slight_smile: ! ca vaut au-moins 6b+ obligatoire. le 7b+ est bien equipe mais ca grimpe… (herve, t’avais oublie une broche ou quoi ? heureusement qu’il y a une plaquette au milieu de L4 sinon ca serait plutot 6c+ obligatoire avec gros plomb a la clef !)[/quote]
Bon… je m’entraîne encore un peu et j’y vais… Alors comme ça t’as pas enchaîné?! Ouf! J’avais peur de me ruiner en saucisson.

Purée! Tu vas être intenable en Ardèche. Faut que je revois le programme. Trop facile ce que j’avais prévu!:confused:

A +

Les photos de Crèche Pad sont superbes… Celles de la concave aussi d’ailleurs… Quand à la voie ??? peut-être dans une autre vie???

Par contre si ton pote Jérome aime les colos envoie le dans Gouzou Tonique…!!!

Bonne grimpe…

Posté en tant qu’invité par lionel:

he totoxe, tu m’envérais pas des photos de créche pad , elles ont l’air classes et j’en ai pas.
« Les jeux du cirque » c’est mieux (ligne plus évidente) mais l’équipement doit commencer à etre un peu douteux (rouille…c’est du galva) par contre, certains goujons mis du bas à l’arrach sortent pas mal du tuf mais ils sont super long, ca ca crait pas. La L3 est un truc de malade, que des bacs…

Gary, t’as fait le gouzou??? moi, j’y avais été juste aprés l’équipement et ca m’avait un peu calmé, pas trop nettoyé, les points super loins, placés bizzare et surtout super super dur( quand je pense que tu veux nous faire pleurer sur ton niveau!!!)
lionel

Lionel,
J’ai eu la «chance » d’y aller fin janvier 2002 derrière un mec rencontré par hasard à la paroi des toits… On n’avait qu’une espèce de topo (que tu avais du dessiner toi-même sur une grande feuille) récupéré à BAG sur lequel le Gouzou ne figurait pas… On avait l’intention de faire les Jeux mais mon leader est parti par erreur dans Boucle d’Or… Il a butté en bas (premier point trop loin) et il a donc essayé le Gouzou (en pensant être dans la Bouche) Véridique !!!
Il a pris un repos dans la troisième longueur sinon il a tout enchaîné, y compris la dalle de la dernière longueur…
Je ne t’explique même pas comment j’ai fait pour arriver jusqu’en haut !!!
Effectivement les points sont très très loin !!!

On est revenu dans le coin quelques jours plus tard avec un de ses potes et on a compris notre erreur en voyant les plaquettes des Jeux et les scellements de la Bouche à gauche de ce qu’on avait fait… On a fait les deux le même jour, (mes deux leaders se relayaient). Je dois t’avouer que je n’étais pas très fier car j’étais sur un brin de huit mais j’ai eu un peu moins de mal…

On est en 2008 et je viens d’avoir 59 ans alors même en m’entraînant jour et nuit j’ai peu de chance d’y retourner… Mais ca reste un bon souvenir !!!

J’espère que tu arrives à bosser malgré le froid…

Bonne grimpe et à très bientôt

Gary

he totoxe, tu m’envérais pas des photos de créche pad ,
ouiap. je fais un tri et je t’envoie un paquet. en echange, tu me files le topo de ta derniere bouse, pardon croute (je te cite) au verdon :slight_smile: ?

Posté en tant qu’invité par Piro:

salut, je suis motivé pour y aller ce week end. La météo paraît clémente (pas de vent).
Je suis du genre matinal donc partir tôt le matin ne me dérange pas, en plus ça peut permettre de faire une voie de chauffe avant! Par contre, je n’ai pas de corde à double.
A+

Posté en tant qu’invité par piroo:

[quote=Piro]salut, je suis motivé pour y aller ce week end. La météo paraît clémente (pas de vent).
Je suis du genre matinal donc partir tôt le matin ne me dérange pas, en plus ça peut permettre de faire une voie de chauffe avant! Par contre, je n’ai pas de corde à double.
A+[/quote]
PS: j’ai oublié de préciser que je voulais aller dans « au-dela de la verticale »…!!