Commentaires sur le nouveau design du topoguide

Oui effectivement ce serait une bonne solution, logique en plus ! Le côté ‹ visuel mobile › ne devrait pas gêner l’information…

1 Like

d’accord aussi avec cette proposition.

1 Like

+1 aussi :slight_smile:

1 Like

+1 pareil

1 Like

faut desactiver la class row-list pour cette section uniquement … je sais pas comment faire perso. Si quelqu’un ouvre une issue je peux expliquer le fonctionnement des listes.

dans ce cas section dedié ou pas ?

je n’ai pas spécialement d’avis sur la question. Quand tu parles de section dédiée, c’est par exemple ‹ Général › ou ‹ Cotations › ?

Ou dans bloc dédié

Le ven. 15 déc. 2017 à 11:28, Mathieu des Noes noreply@camptocamp.org a écrit :

Merci de l’avoir remarqué @CharlesB, je ne l’avais plus en tête. Donc on n’a qu’à faire un copier/coller pour les sorties.

Sur mon Samsung S6, sur la version mobile (sur l’appli, je ne sais pas), les cercles de complétude sont légèrement applatis sur le haut.

Ok je m’en occupe dans la semaine.

Ah merci, c’est gentil ça ! ;-))

Je viens de voir qu’il y a désormais un picto pour indiquer si un document (point de passage, topo, sortie…) a des photos qui lui sont associées. C’est top, merci beaucoup !

Merci beaucoup.

On notera toutefois un défaut d’alignement des pictos (FF 57.0.2) en format liste.

Il y a nouvelle version en prod qui optimise encore un peu.

tu peux preciser …

Dans des cas un peu extreme c’est pas aligné … et le pictogramme image et GPS est pas aligné (alignement du bloc de picto)

Le dev est fait est passera dans la prochaine version

La question est de savoir si on le fait pour les waypoint, image, xrport aussi …

c’est fait … il faut juste ouvrir l’issue pour traçabilité.

@b_b a un peu raler sur le rendu des WP en format liste. A voir si on doit un peu optimiser (là aussi ouvrez des issues Mr) en particulier sur les petits écrans.

Pas de bol je viens d’avoir nouveau portable de boulot … sur un 13" … resolution de 1900px, le contenu devient tout de suite plus dense :wink:

Oui, pour tout.
Pour les waypoint, ça gêne pour les sites d’escalade, qui utilisent toute la largeur pour les infos, dont certaines sont donc recouvertes par le post-it. Pour les images et xreport, on se demande ce que le post-it fout là, vu que les régions n’ont pas ce design dans les autres docs (faut de la cohérence dans le design pour une info identique).

Pareil. Par contre pour les WP et xreport il faudrait ajouter le bloc Situation (qui n’existe pas encore) à la place du Post-it, comme pour les itinéraires.