Commentaires sur le nouveau design du topoguide

Pareil pour moi…
Enfin on voit autre chose que ces sorties qui intéresse pas toujours forcément tout le monde

Le dev a été fini hier soir, il faut que quelqu’un le « review » puis des tests. Ca sera inclus dans la prochaine mise à jour (d’ici 10 jours ca devrait être ok).

Je ne sais pas si ça a un lien avec le nouveau design (je ne comprendrais pas pourquoi mais cela semble au moins concomitant) mais il le semble qu’il n’y a plus de notification par mail quand on est associé à une sortie.

Il n’y en a jamais eu dans la v6.

Les cotations ca arrive d’ici minuit :stuck_out_tongue:

2 Likes

En attendant, la maintenance du topoguide touche aussi la pub sur le forum :slight_smile:

Et ben maintenant tout est nickel (pour moi) ! Yapuka profiter de toute la fraiche qui va nous tomber sur les Pyrénées.
Merci encore pour tout le boulot fait.

Super les cotations merci !

Mais c’est excellent et une sacré amélioration par rapport à la V5 !!

Merci !! :slight_smile:

Pour le fait de pouvoir choisir la cotation de la sortie, c’est une amélioration par rapport à la V5.
En espérant que ça limite la dérive des cotations dans les itinéraires (plus besoin de changer la cotation d’une voie de TD+ à ED- pour que sa liste de sorties n’affiche que du ED).

Par contre pour le filtre, il ne fonctionne pas encore (même si les critères existent déjà dans le filtre des sorties).
Et perso, je souhaite filtrer les sorties sur la cotation des itinéraires associés, pour des stats, pour la modération, et pour les portails. En fait il faudrait les 2 selon les utilisations.
Mais c’est déjà très bien !

Vraiment une nette amélioration que ce nouveau design, bravo à l’équipe.
Je retrouve de la lisibilité dans C2C.

Sinon, j’ai un souci depuis 3 jours: la fenêtre « sorties » reste bloquée sur les dates de novembre et je n’ai donc pas accès aux sorties récentes… Alors que ça marchait très bien!
Je suis sous Firefox mais même chose sous IE et Opéra.
Une réponse, une solution?
Dominique

il y a un problème, en cours d’investigation : on ne sait pas encore si, suite à la dernière mise à jour, c’est du à un bug ou à temps nécessaire au moteur d’indexation du contenu pour recréer ses fichiers (ça prend habituellement du temps). Bon, plus le temps passe, et plus la première solution est privilégiée. :sweat:

Ok, alors j’attends. :innocent:
Je ne suis donc pas le seul impacté, ça rassure :wink:

Mais dans le fil d’actus, ça fonctionne bien.

C’est possible de mettre un mot dans l’encart bleu?On a pas mal de demande de contributeurs pour savoir ce qui se passe. Merci!

oui, ça fonctionne

En ajoutant la solution de contournement : https://forum.camptocamp.org/t/sorties-et-itineraires-crees-apres-le-29-11-17-invisibles/201455/10?u=loic_p

Sondage, pour une potentielle modification du design.
J’ai bien envie de simplifier et améliorer le nouveau design en supprimant le repliage des sections. Y a t’il quelqu’un qui s’en sert ? Sur une sortie, un document du topoguide…

  • Je ne replie jamais une section
  • Je les replie parfois, uniquement pour l’impression
  • Je m’en sers pour d’autres raison (merci de détailler)

0 votant

Je ne savais pas qu’on pouvait replier : j’ai voté « je ne replie jamais », mais je suppose que ça peut avoir un intérêt pour masquer des champs qu’on ne voudrait pas imprimer, non?

Ouais, mais ça j’ai une autre solution pour le faire en tête.

(oui parce que je veux virer le pliage, mais rajouter des petits menus plus discrets et pratiques)