[quote=« J’veuxUnChaton, id: 1440304, post:386, topic:39209 »]
[quote=« lailka, id: 1440296, post:385, topic:39209 »]
[quote=« zygomar, id: 1435547, post:363, topic:39209 »]c était pour faire rapide.
La moul c’est sympa, ça décontracte la cervelle, c’est le plaisir de la gestuelle…mais juste annoncer tout cru moi j’ai un niveau moul’ de Xy…faut simplement juste oublier…parce qu’après, s’il s’agit de grimper en tête c’est pas la m^me chose. Avoir un niveau en tëte sous entend qu’en moul’ tu rajoutes environ, de façon général, globalement. 2 cotations[/quote]
2 cotations entre moul et en tête ?
Ton assureur doit avoir in treuil électrique :)[/quote]
Pas forcément.
Moi par exemple je fais du 6a en tête à 90% et donc j’hésite pas à le faire en tête. J’veux dire c’est « 6a », bon ben je le tente en tête, y’a pas vraiment de pression.
Du 6b, y’a un petit doute, un « bon ben ça devrait passer ».
Et 6c… bha j’y crois pas vraiment 
Alors qu’en moul, le 6c je le passe de temps en temps, sans pression (vu que c’est en moul).
Mais bon, clairement moi ce qui me manque pour progresser c’est le mental… jusqu’au 6c et après de la technique :P[/quote]
Ah le mental… Il y a tête et tête… Après avoir travaillé dans une voie (en moulinette, puis en tête) les passages délicats deviennent de lointains mauvais souvenirs lol mais à la découverte d’une nouvelle voie à vue en tête, la cotation a quand même un effet… :mad: