Posté en tant qu’invité par PtiLuc:
Merci, merci à toutes et à tous !
Dans le désordre, je retiens vos intéressantes suggestions :
-
non ZeBadGuy, bien qu’étant un homme un vrai, je n’en suis malheureusement (ou heureusement) pas encore à 3,5 kg la couille…
-
grimper ne suffit pas non plus et je pense que beaucoup dans la salle diront comme moi.
-
ne buvant pas d’alcool je vais avoir du mal à réduire mais je vais m’y employer, si, si ! Et j’ai bien compris arkane : « sauf week end et jours fériés quoi »
-
dommage pour mon porte-monnaie mais je ne suis pas de la famille des Lefèvre-Utile (les optimistes diront, pas encore !)
-
la toxicomanie oui mais là c’est l’éventail qui m’arrête : je ne sais que choisir !
-
la maladie grave ne se décrète pas sur 3 mois, c’est trop court ou trop long…
-
arkane, si tu arrives à faire deux heures de sport par jour, tous les jours, alors là chapeau bas. Tu es dans des sphères organisationnelles qui me dépassent…
-
devenir célèbre c’est un peu dépassé maintenant, on en revient, y’en a trop a 10 balles.
-
pédaler devant la télé ça c’est une idée ! Mais mon amie a un sens de l’esthétique intérieure incompatible avec ce type de matériel… Pourtant ça m’aurait presque plu mais plutôt dans le genre traction sur un bras devant Foucault ou arqué de la mort pour le film du dimanche soir.
Il y a aussi des points qui reviennent : limitation des sucres, des graisses, plus de fruits et de légumes et régime maigre le soir. Ca a comme un gout de vérité.
C’est pas mal pour un début : d’autres idées ?