Posté en tant qu’invité par beu…:
[quote=« vanitom, id: 1088427, post:1, topic:104972 »]Bonjour,
Je fais partir d’un club de la FFME et nous voudrions identifier nos adhérents. Par conséquence détecter les personnes qui s’incruste.
Nous voudrions afficher également la couleur des passeports FFME des adhérents.
J’aimerais savoir si d’autres associations ont mis en place de genre de choses et quelles solutions elles ont choisies.
Merci de votre aide[/quote]
chez nous c’est infaillible : l’encadrant du créneau les connait tous.
Suffit qu’il soit pas débile profond et qu’il fasse gaffe en début d’année. Et que vous fassier un trombinoscope, ce qui est sympa, divertit tout le monde pendant 3 mois et permet à tous les adhérents de ne pas se faire répéter 50 fois le nom des nouveaux.
Ou alors ton club est énorme. Et alors, c’est pas la peine de s’inscrire dans un club ffme si c’est pour se retrouver à 2000 glandus avec tellemetn peu de créneaux de grimpe que les gens ne s’y connaissent pas. Pour ça il existe le CAF d’ile de france.
Vanne mise à part, je suggère une affiche lisible et visible obligatoirement (genre : dans l’entrée) citant les extraits du reglement intérieur stipulant que l’accès est interdit à tout non licencié, que tout contrevenant encourerait l’exclusion immédiate du gymnase + dépôt de plainte et ne saurait en aucun cas engager la responsabilité du club en cas d’accident vu qu’il n’a rien à fiche là.