Posté en tant qu’invité par hervé57:
C’est sans doute la première fois que je me suis énervé sur C2C depuis les quelques mois que je consulte le forum, maintenant il y a vraiment un point que je souhaite éclaircir???
J-Marie a écrit:
« Ceux qui habitent à 7 heures de Cham et trouvent que c’est vachement dur… » phrase qui m’est apparemment destinée
Bon, d’accord!!! maintenant je suis vraiment en pétard, alors de 2 choses l’une:
-soit tu habites proche de la montagne et je considère que ta remarque ne me touche même pas tant je la trouve stupide, parce que donner des leçons c’est facile quand on ne se sent pas concerné
-soit tu habites très loin de la montagne, mais tu as tout ce qu’il faut pour qu’un trajet en voiture que l’on enchaîne avec une ascension qui, elle, sera suivie du retour en voiture bien fatiguant soit une broutille, sans risque de s’endormir au volant « c’est bon pour les autres, pas pour moi » etc, et là je dis tant mieux pour toi, tu es plus résistant que moi
Mais ce n’est pas une raison de te moquer de moi, je ne me plains pas comme une petite nature, je relate des faits, c’est tout!!
Des polonais arrivent à faire beaucoup mieux? c’est une vraie marque de courage et de volonté, je les admire pour ça, mais Monsieur-le-moralisateur-qui-sait-tout, dis-moi ceci: où habites-tu déjà pour te permettre d’insinuer que le schéma route-montagne-route est donné à tout le monde et que les chochottes dans mon genre ont besoin d’un exemple à suivre??!!
parce que tu es fort, toi hein, très fort même pour donner des leçons aux autres sans même les connaître! je devrai avoir mauvaise conscience parce que des alpinistes polonais ont plus de route et moins de matos que moi? alors dans le même genre, pourquoi tu ne me reprocherais pas d’habiter une maison alors que d’autres n’arrivent pas à payer leur logement?
Si ton post n’était pas orienté de la façon que je l’ai perçu, je suis désolé d’avoir réagi comme ça et dans ce cas je t’offre mes excuses, sinon, je ne comprends pas qu’un type aussi ouvert que toi à la nature se permette de donner dans la provoc’ gratuite avec des gens qui finalement ont la même approche que lui de la montagne
Là, ça ne dépends que de toi,
Hervé57, qui se sent agressé de tous les côtés aujourd’hui