Posté en tant qu’invité par naiiphe:
Modération :
Discussion issue du sujet Accident à la Tour Ronde le 29 mai 2009 - décès de Karine Ruby afin de ne pas mélanger les hommages aux victimes et les commentaires sur les circonstances de l’accident. Merci de respecter la douleur de la famille et des proches.
[—]
[quote=« jacquess, id: 885363, post:24, topic:87744 »]Cochonnerie que ces crevasses !
Combien de fois sommes nous passés près de ce lieu, encordés et parfois décordés tant l’endroit est débonnaire.
Quel piège ces glaciers !
Faites gaffes aux longuers d’encordement et n’hésitez pas à vous coucher dans la neige et sonder la glace avec le piolet. je sais de quoi je parle ; j’y ai eu droit il a dix ans aux Bossons.[/quote]
Oui c’est terrible ses crevasses qui pièges nos chères alpinistes!
On a dit que karine était avec deux clients, mais comme pouvait-elle prendre des clients puisqu’elle n’était qu’aspirant?
Etait-elle en infraction avec la loi? prenait-elle des clients au noir?
S’il s’agissait de clients, elle porte la responsabilité de l’accident et donc de la mort des deux autres?
Gilles monchard et Simon Quest étaient des clients?
Effectivement il y a beaucoup de questions qui nous reste entre la gorges?
Est-ce que quelqu’un pourrait y répondre?
Ou va-t-on laissé la jeune femme prendre tout sur elle et lui faire porter le chapeau pour couvrir l’incompétence masculine?
tout de bon