[quote=« Hermann, id: 911205, post:17, topic:88072 »]Quelqu’un parmi vous a-t-il connaissance des résultats de l’enquête sur les conditions de l’accident fatal (effondrement d’un pont de neige) de KARINE RUBY ?
J’entends ou lis des versions très différentes (chute d’un client qui n’a pu être enrayée ? ensemble sur le pont de neige pour un pic-nic à côté de l’itinéraire, lors de la descente ?), et certaines me semblent inquiétantes (étaient-ils vraiment 3, ou 6 ? état d’ébriété ? etc…)…
Je sais que certains doutent de la véracité de la « version officielle », émanant d’une vallée qui n’est pas connue pour sa transparence dès lors que cela a trait à des questions sensibles, a fortiori dramatiques comme celle-ci.
Dans tous les cas, on comprend la volonté de respecter la mémoire de la championne et aspirant-guide, et, à mon sens, la recherche de la vérité sur les conditions de son accident ne fait qu’y contribuer.
Merci de partager l’information dont vous avez connaissance, afin d’en tirer toutes les leçons.
HS
[—]
Modération : fusion avec la discussion existante.[/quote]
faudra pas oublier de publier un recueil de toutes les leçons et de bien l’apprendre par coeur surtout