[quote=« Marcoz, id: 908925, post:68, topic:38053 »]
[quote=« jorisr, id: 908284, post:66, topic:38053 »]
[quote=« flo0210, id: 908205, post:63, topic:38053 »]Pour ceux qui ont un doute et un peu de sous d’avance 
check :http://www.leboncoin.fr/vi/60758503.htm?ca=12_s
+++[/quote]
ouais, mais pourquoi ils ont pas de sangles les BD?[/quote]
Bonne observation !!!
Peut être parce que certains magazins ne mettent les antivols qu’autour des sangles ?[/quote]
eheh, l’explication est tentante… Ca me fait penser que j’ai lu qq part qu’on perd un peu en resistance en clippant le cable directement (je sais pas pourquoi, ni si c’est vrai, mais de toute facon ca semble moins pratique).
Et ca me fait penser aussi:
J’ai des vieux friends sur lesquels j’ai change la sangle, mais je ne suis pas satisfait du resultat. A savoir, j’ai fait une bete tete d’alouette avec une sangle cousue fine et assez longue en pensant etre malin et eviter d’avoir a rajouter une degaine. Mais c’est pas pratique, ca pendouille, je risque souvent de perdre la sangle, et la tete d’alouette, apparemment c’est pas le plus solide.
Je pense que je vais changer et nouer une sangle ou un bout de corde avec deux tours (pour avoir le choix de clipper long ou court).
C’est solide une sangle nouee pour ce genre d’usage? Si vous avez une meilleure idee dites moi.