Choix du logo du nouvel outil "Itinévert"

@anakreenskyrider @jcm800 donc le 7 si je comprend bien.
logo_itinévert

Il ni y’a pas de consensus qui se dégagent des questionnements plus haut. Dans l’idée de faire un vote avec les mêmes modalités que pour le nom (2 tours avec choix multiple en 1er tour et choix unique en second parmi les 2 premier), est ce que vous auriez des options à ajouter ?

2 Likes

Oui, le 7.
Non, pas d’option à rajouter.

Tu peux peut-être te passer de l’accent sur le E car pour moi en grossissant un peu le e il pourrait être fait par la montagne

3 Likes

Oui il n’y a pas le numéro 3 du post 161…(un seul point de ´i’ en vert)

2 Likes

Effectivement, on peut faire des trucs et rappeler le bus avec le n.
Bon là le transfert d’image bug :slight_smile:

Est ce qu’on conserve dans le vote le vert/orange (4 et 8). Perso j’aime pas trop mais y’a t’il des gens qui aime ? @Contributeurs_reguliers

• oui à conserver dans le vote
  • non, on peut les retirer

0 votant

pas forcément modifier bus et N, mais alléger le graphisme en faisant l’accent du E avec la montagne, c’était le cas dans un précédent logo je trouvais ça malin
voir

L’idée n’est pas de modifier le bus. Il s’agit plutôt d’avoir un alignement entre le n, qui est déplacé à gauche du fait du grossissement du e, avec le bus.

1 Like

« fais toi plaisir » :wink:

Le 6 avec un point vert uniquement sur le second i.

Oui, déjà demandé par @vince368952 :slight_smile:

1 Like

Hello,

Pour les propositions 5 à 8, un « né » un peu moins gros tout en gardant un décalage des lettres?

Alors je sais pas si ça répond à la demande de petit né, mais le e avec l’accent rappelé par la montagne et le n aligné avec le bus (ses roues précisément)
logo_itinévert
à décliner selon les différentes combinaisons de couleur

Pourquoi un e si gros et si gras ? En noir, en plus. On voit bien qu’il ne fait pas ses approches en vélo.

Why not!
Le « e » peut-il être grand pour bénéficier de l’accent montagnard, et être plus fin/ moins épais ?

La police Caldense Regular existe par contre le e est plus anguleux qu’en Bold
image image
Et puis le logo c2c basique comporte un a gros et gras :wink:
logo_itinévert

1 Like

Et oui… à vérifier dans quelle mesure on peut s’en éloigner. ?

1 Like

Il me gêne pas ce gros e ça met un peu de rythme

1 Like

B5 ? touché :boom:
logo_itinévert

2 Likes

C4. Plouf ?