J’ai relu un peu la conv, j’aimais bien bouquetrain 
Si mon « Itinévert » vous plaît, j’ai commencé à générer quelques logos pour voir, qu’on peut agrémenter de montagnes ou de ce qu’on veut (je précise que c’est avec une IA).
J’ai relu un peu la conv, j’aimais bien bouquetrain 
Si mon « Itinévert » vous plaît, j’ai commencé à générer quelques logos pour voir, qu’on peut agrémenter de montagnes ou de ce qu’on veut (je précise que c’est avec une IA).
Ah ouais nan mais là on peut pas rivaliser 
Bon ça fait un peu pastille pour la gorge tout ce vert
Salut pourquoi pas proposer un logo mais selon moi il faut qu’il représente plus les montagnes et un lien avec c2c que ce soit dans le code couleur ou dans le graphisme.
j’aime bien l’idée du 1er logo, mais comme dit au-dessus, un poil plus de rocher ca serait plus en lien et plus équilibré 
En mode plagiat:
Oui c’est sûr que ça fait un peu générique et rassemblement d’arboristes 
Tu as raison il faut séparer le logo du nom, le sondage est loin d’être terminé.
J’aime bien le troisième. L’avantage, c’est qu’il peut facilement s’insérer sur le site (bandeau de gauche, par exemple, où on trouve déjà YETI ?).
C’est dynamique, ça circule bien.
Il faudrait, certes, lui donner look un tantinet montagne : une ligne de montagnes au dessus de « …vert » ?
Cela peut être déposé comme marque en couleurs, semi-figurative.
Il faudrait essayer de le reprendre en utilisant la « police » camptocamp et le orange au lieu du marron.
Nous lançons ici le sujet sujet dédié au choix du logo de l’outil Itinévert.
Il y en a des sympas mais je trouve que ça fait trop sapin de Noël je me limiterais à trois couleurs orange noir et vert… ( par exemple au lieu du train en rouge je l’aurais bien vu en négatif noir et blanc)
J’aurais bien vu itinevert en gros et en petit logo en bas à droite du nom le logo de c2c.org juste pour rappeler…
Il faut aussi penser que le logo pourrait être utilisé dans le menu de gauche donc peut-être plutôt un truc un peu carré
Exactement celui ci 
Je ne vais pas me lancer dans ce jeu des logos. J’ai bien à faire ailleurs.
Il y aura probablement pleins de nouvelles créations. Il y a des artistes ici !
Celui-ci est top !
Pas mal du tout !
J’enlèverais bien le rétroviseur sur le bus (ou ajouter le gauche),… - )))
Je trouverais mieux d’avoir un rappel des montagnes du logo c2c :

Bon c’est à l’arrache pour montrer l’idée… sinon je trouve aussi qu’il y a trop de détail pour un logo.
Je trouve un peu trop chargé de mettre tous les moyens de TC, avis perso. Le train + vélo éventuel ne suffit pas ?
Les montagnes c2c sont pas terribles, je préfère celles de Gilles
J’aime bien le mouvement induit dans les idées d’Edwardo.