Deux i minuscules avec chacun un point vert 
Choix du logo du nouvel outil "Itinévert"
ou des options avec du « forte »
un petit problème de centrage du texte qu’il faudrait résoudre sachant que (avis perso) le t est bien placé par rapport au bus et aux montagnes
Le deuxième est mieux. Le premier, il y a trop de noir, ça fait un peu faire-part de décès !
Et les points des « i » en noir, et les lettres « vert » en couleur verte ?
J’aime bien le 2ème aussi.
Clairement c’est plus lisible avec les i minuscules.
code du vert : 2ecd2e
Celui-ci est top aussi !
Tout est dit ici 
Oui, chouette cette dernière version.
Et l’inverse ?
itiné en vert et vert en marron
(pour faire un peu moins enfonçage de clous)
Perso je préférerais le vert uniquement sur le second i. Ya tellement de logos verts qui le sont pas que je pense qu’il faut rester discret là-dessus pour être crédible.
Engie green genre …mon œil oui
Un peu trop flashy pour le 1er, et le 2e est tristoune.
Je préfère celui-ci Choix du logo du nouvel outil "Itinévert" ou un de ces 2 Choix du logo du nouvel outil "Itinévert"
Pour celui-ci, est-ce volontaire si le e accentué est vraiment plus gros ? Je trouve qu’entre le grand i, le t de C2C, le n plus petit que le i précédent, le grand é et le « vert » en vert, cela fait beaucoup d’éléments dans un seul mot, au détriment de la cohérence centrale.
Pareil : je les trouve moins lisibles et il y a trop de vert.
Et ces 2 là déclinés avec le ´vert’ en marron ?
Je répète et j’insiste que le ´vert ´ peint en vert est vraiment lourdeau, redondant, pleonasmique !

@Louminette : comme expliqué plus haut, il fallait trouver une idée pour que le mot soit centré sans déséquilibre à gauche et en conservant la position du t
@vince368952 : j avais pas compris que tu parlais d’un vrai marron. A mon avis, soit on met du vert soit on reste sur les couleurs de la charte.
@Walkyrie : je trouve aussi qu’il y a trop de vert, c’est pour ça que j’ai proposé une version évidée
Revoilà, une série suivant les remarques :
Il serait bien de dégager les options qui sont à retenir et celles qu’on oubli, idéalement pour arriver sur 2 propositions qu’on pourrait soumettre au vote comme Yeti.
-
A priori, il ne reste que le titre à travailler : dessin OK
-
Est ce qu’on part sur un logo avec 2 (base charte) ou 3 couleurs (base charte + vert ou base charte + marron) ?
-
Taille de police fixe ou variable selon la lettre.
-
Si taille variable ¹ : Niveau police : Caldence Bold seule ou un mix avec Forte ?
Je laisse en suspens le t c2c. On verra déjà le résultat du vote sur Yeti
¹ Je ne vois pas comment faire un logo équilibré (soit le nom sera à gauche, soit les espacements entre lettre seront variable) en mixant les polices et en conservant une seule taille
@Contributeurs_reguliers voir post précédent :
Couleur
- 2 couleurs
- 3 couleurs vert
- 3 couleurs marron
0 votant
Taille police
- variable
- fixe
0 votant
Le marron… bof.
Trop peu de contraste avec le orange.
Si c’est pour 3 couleurs, je préfère nettement le vert.