Choix du logo du nouvel outil "Itinévert"

Le simple de gauche se verra mieux que les détails de droite une fois la taille réduite ?

Cette dernière version avec les rétro, on reconnait mieux que c’est un bus que sans.

3 Likes

Certes mais ce symbole existe déjà très petit dans les listes de sorties c2c :wink:

2 Likes

logo_itinévert

En laissant le texte bien aligné pour rester lisible compte tenu de la longueur du mot.

J’hésite à tout écrire en minuscule car je suis pas sûr qu’à la lecture le I passe à la trappe et qu’on lise tinévert.

2 Likes

Deux i minuscules avec chacun un point vert :thinking:

1 Like

logo_itinévert

ou des options avec du « forte »
logo_itinévert
un petit problème de centrage du texte qu’il faudrait résoudre sachant que (avis perso) le t est bien placé par rapport au bus et aux montagnes

2 Likes

Le deuxième est mieux. Le premier, il y a trop de noir, ça fait un peu faire-part de décès !

1 Like

Et les points des « i » en noir, et les lettres « vert » en couleur verte ?

1 Like

J’aime bien le 2ème aussi.
Clairement c’est plus lisible avec les i minuscules.

3 Likes

logo_itinévert

code du vert : 2ecd2e

7 Likes

Celui-ci est top aussi !

1 Like

Tout est dit ici :+1:

Oui, chouette cette dernière version.

Et l’inverse ?
itiné en vert et vert en marron :thinking: (pour faire un peu moins enfonçage de clous)

1 Like

logo_itinévert

2 Likes

Perso je préférerais le vert uniquement sur le second i. Ya tellement de logos verts qui le sont pas que je pense qu’il faut rester discret là-dessus pour être crédible.
Engie green genre …mon œil oui

Un peu trop flashy pour le 1er, et le 2e est tristoune.
Je préfère celui-ci Choix du logo du nouvel outil "Itinévert" ou un de ces 2 Choix du logo du nouvel outil "Itinévert"

Pour celui-ci, est-ce volontaire si le e accentué est vraiment plus gros ? Je trouve qu’entre le grand i, le t de C2C, le n plus petit que le i précédent, le grand é et le « vert » en vert, cela fait beaucoup d’éléments dans un seul mot, au détriment de la cohérence centrale.

1 Like

Pareil : je les trouve moins lisibles et il y a trop de vert.

1 Like

Et ces 2 là déclinés avec le ´vert’ en marron ?
Je répète et j’insiste que le ´vert ´ peint en vert est vraiment lourdeau, redondant, pleonasmique !
:crazy_face:

1 Like