Bonjour à tous,
Les années passent et les besoins évoluent (provisoirement ?!), du coup je viens aux conseils dans ce domaine encore loin de mes habitudes.
Le contexte : 2 enfants tous petits (1 et 3 ans), un bras unique, et un papa pas baroudeur mais un peu suiveur quand j’arrive à vendre des plans sympas.
Jusqu’ici le camping pour moi c’était bivouac n’importe où à l’arrach sur une bâche avec un duvet.
Avec le 1er minot j’étais passée à un peu plus confortable avec une tente facile à monter et démonter à une main dans des camping officiels…
Avec 2 je ne gère plus toute seule, d’où la quête de tente familiale pour un compromis confort / nature.
Pour plus d’offres / de choix notamment d’occasion, j’aime bien l’idée de prendre un modèle de d4.
Fresh and Black semble vraiment cool maintenant que Ça existe !
Un avis sur les différentes configurations ?
Salon central et 2 chambres sur les côtés ou salon devant et 2 chambres côte à côte au fond ?
Arceaux fragiles ou moins qu’indiqué sur les commentaires du site ?
Les arceaux gonflables valent-ils vraiment d’y laisser un 2ème bras ? (Groooos écart de prix) Plus facile à monter à 3 mains ?
A priori pour l’instant j’aime bien ce modèle, j’attends l’occasion qui tombera, mais surtout vos remarques et retours constructifs pour affiner les recherches.
Merci !
Lu