[quote=« Pierrolefou, id: 1183963, post:12, topic:111047 »]
[quote=« La Baltringue, id: 1183871, post:11, topic:111047 »]techniquement ces « chaussures d’approche » semblent très sympa. Sorte de mini grosses, qui permettent de grimper un peu même.
Mais vu le prix, (délirant ) , comme je n’aime pas qu’on se moque de moi, je prend de vieilles baskets, ca va pas top dans les pierriers mais bon…[/quote]
ma fois, t’as le choix entre prendre 2 ( voire plus) paires de baskets normales ou une paire d’approche pour une durée de vie à peu près identique…
quant à la tenue du pied, c’est sans commune mesure…
c’est sûr que si tu compare les 2 sur du chemin de GR, tu verras pas grande différence…
mais si tu les utilisent dans du vrai pierrier merdique, aucune comparaison possible…
mais libre à toi de risque de te faire une cheville bêtement pour faire semblant d’économiser trois francs six sous …[/quote]
j’ai une paire de baskets de rando Salomon, 60 € , très costaude, surement plus qu’une pompe d’approche. Ca tient moins bien le pied que les chaussures d’aproche, je te l’accorde, mais ca vaut 2 fois moins cher…
Je sais pas ce que vous faites comme voies, mais des pierriers immondes, j’en ai fait, et en général c’est pas très long… alors que les sentiers sont plus longs et dans ces sentiers les baskets sont plus confortables.
Bref, c’est plus cher, moins confortable sur 80% du temps, mais mieux dans 20% du temps . chacun fait son choix.