Posté en tant qu’invité par Romain (Ge3k de la grimpe):
Bonjour a tous et toute les passionné(e)s de grimpe!!
Ben bon ben comme beaucoup de gens, quand vos chaussons rendent l’âme après de bons et loyaux services … il est bien difficile d’en choisir une autre paire !!Le choix est tellement vaste, et les chances de se planter le sont d’autant plus!Alors j’ai penser demander l’avis de mes congénaires grimpeurs et grimpeuse ^^
Donc voilà je quasi-exclusivement de la SAE et je grimpe dans du 6C max(jour de forme).Je grimpe pour le plaisir, pas pour la perf ! Mais … j’aimerais bien passer dans du grade 7 quoi!
Heu … pouvez vous me renseigner sur (quelques) les chaussons suivants : « Scarpa tifosi », " Montrail wasabi thermo velcro", « Montrail zealot », « Five ten anasazi NEW velcro », « Rock pillars zerocks » et « Rock pillars moab velcro »
Donc voilà, et bien sur si vous avez d’autre chaussons susceptible de m’interresser n’hésister surtout pas!! ^^
Et puis c’est aussi l’occasion de poussez un « ptit coup de geule » sur un model ou une gomme!!
Merci beaucoup de prendre le temps de me repondre.
Bonne grimpe a tous!
Romain.
[%sig%]
il y a 25 ans ! )
dc vla: