Choix de chaussons! lachez vous! c'est le moment ^^

Posté en tant qu’invité par Romain (Ge3k de la grimpe):

merci de tous vos conseilles et d’avoir repondu a mes ptits messages!
Ouai bah ce sera des Anasazi avec de l’Onyx si j’en trouve sinon ce sera des Anasazi avec de la C4. Mais le probleme c’est que les magasin de sport ont surment des anciens Anasazi en C4 en stock a refourger ^^

Posté en tant qu’invité par Ithyphalle:

Romain (Ge3k de la grimpe) a écrit:

Ouai bah ce sera des Anasazi avec de l’Onyx si j’en trouve
sinon ce sera des Anasazi avec de la C4. Mais le probleme c’est
que les magasin de sport ont surment des anciens Anasazi en C4
en stock a refourger ^^

C’est écrit sur la semelle, si c’est du C4, tu dois pouvoir les obtenir à 70€, sinon passe ton chemin.

Posté en tant qu’invité par Xay:

Au Vieux campeur c’est sûr qu’ils ont la New Anasazi.

Xay

Posté en tant qu’invité par Bête Méchant mais Discipliné:

dans tous les cas pour peu que tu ais de bons mollet de nupero 10 mieux vaut prendre du souple, toutes les adherences en seront ameliores

Posté en tant qu’invité par pierrot le fou:

j’adore mes Boldrini Apache…

Posté en tant qu’invité par grimpissimo:

chaque pied est different,ce qui va pour l’un n’est pas valable pour l’autre…il faut essayer et sentir les sensation…
qu’en à choisir un chosson pour la salle…!!?
il me semble qu’il n’est pas utile d’investir dans un super chausson technique pour de la salle…pour de la falaise ,je comprendrais…mais en salle,un chausson confort me semble suffisant…;
perso,ça me ferais chier de bousiller mes testarossa sur de la resine,et de ne pas utilissé un produit technique là ou il est le + performant (falaise)…
a+
fred

Posté en tant qu’invité par fada:

boldrini fait des chaussons « special SAE » …
PANTERA NERA de A. Boldrini

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par lolo:

salut
je grimpe du 7C voir 8A suivant la forme et la morphologie des voies , si tu cherche exclusivement du plaisir sans perf je te conseil les mythos (sportiva) pour le confort et la polyvalence après si tu recherche une bonne grosse efficacité mais a confort réduit je te conseil vivement les galileo (five ten) super rigide et précis , avec sa gomme stealth onyx c’est du « velcro à rocher ».
J ’ espère que ce message pourra t’aider dans ta quète…
ciao

Posté en tant qu’invité par Romain (Ge3k de la grimpe):

heuu ba voila sa va faire un titi moment que j’ai mes anasazi! Donc j’me dit falait peut être que je reponde, mais bon jvoulais bien tester ces chaussons avant de donner mes impressions! ^^
Alors, j’ai penché pour les 5.10 Anasazi velcro semelé en steath ONYX (remplaçante de la C4).
Bon bah … faut souffrir pour être beau hein!! ouai non mais au début, faire ses chaussons est une véritable torture, et puis bon ces messieurs ne se détente pas d’un poil!! Alors … si vous en voulez … prenez a la taille!! et vous dites pas « bof! aller un peu plus ptit! il se détendrons bien » Parce que sinon … ben … vous savez pas fini de pleurer!! :-s heuuu alors une fois ke vos pauvres petits orteilles sont pleins de corne parce que vous avez pris des Anasazi environ 2 tailles en dessus de votres tailles ville …Cà va! parce que cette gentille corne vous protège de vos Anasazi chérie! ^^ Alors une fois qu’ils sont fait… pas c’est des pantoufles!! ni plus, ni moins!!! :smiley: Et là tu dit: « I love les Anasazi »!!!
Bon alors plus serieusement, une fois que vous êtes passer a la caisse (heuu oui pa donner les bestiaux! xD) et qu’il sont fait a votre petit pied (enfin moi y a des jours où j’ai l’impression ke c’est mes pieds qui se sont fait au chaussons -_-" menfin bref passons!)
Donc oui! pour être plus serieux! Alors précision ENORME hhaaaaaaaa ben ces chaussons c’est une tuerie!! Ca prend tout!! et sa zip même pas!!! (enfin jsuis tellement con et nul que moi j’arrive a glissé avec!! Et la c’est la honte!! tout le monde se fout de ta geule parce que … ta pas le droit de zipper avec çà! pff bande d’intolerant!!) Donc oué une super précision!!
Chaussons légérement asymetrique, le profil est quazi neutre, semelle rigide!(trés rigide) et alors en se qui concerne la gomme!! Ben … ouuaaaaaaaaaaa c’est bandant!! (excuser moi! je m’emporte!) Nan vraiment c’est de la colle!! C’est très rassurant, avec sa, même dans les mousquetonnage très très chaud, ben on sait que si on merde pas, c’est pas le chaussons qui merdera! Et c’est rassurant!
Alors l’ONYX accroche au moin aussi bien que la C4, et a mon gouts ne s’use pas plus vite! moi jlé ai depuis le 20 janvier, je grimpe avec en SAE 6 heures par semaine! ben il tien très bien, pourtant les adhérences ils s’en bouffent a la pelle!! Mais ma foi… il tienne ! et tannt mieu vu le prix

RESUMER DU COM’ (Ca ne sera pas un luxe!xD)

Précision = Excellente, sensations tout aussi excellente!

gomme = vraiment très bonne.Certainement une bonne longévité.

confort = une fois qu’ils sont fait, c’est des patoufles.mais c’est vraiment très douleureux de le faire :-s Le double velcro procure un très bon maintient! pis c’est vite enlever! pratique!

heuu j’ai surment oublier beaucoup de choses!! Donc si vous êtes interresser par ces chaussons, bin envoyer moi un ptit e-mail ou un com!

Rominou le grimpeur reste a votre dispo!

bye tt le monde! Et un gros merci a tout ceux qui m’ont conseiller en prenant la peine de poster un com , et de repondre a mes questions! :slight_smile:

BONNE GRIMPETTE A TOUS ET TOUTE!!

I LOVE ANASAZI!!! ;-p

[%sig%]