Ces chiens, ils sont craignos aussi et pourtant 2kg, t’imagine eh bah y a plus d’accidents avec un york plutot qu’un Patou…Et heureusement pour toi, les york sont souvent dans les grandes villes pas dans les massifs
Chiens en liberté à la montagne
Posté en tant qu’invité par zone sombre de l’image:
[quote=« yazz, id: 930695, post:29, topic:91780 »]
Change ton vélo par un traineau et adopte des husky…ou Malamut…selon tes gouts…Moi aussi je peut dévelloper la dangerosité des cyclistes, et ils sont trés nombreux…conduite bourré, conduite sous dopage, les chiffres dépassent de trés loin de tes petits tracas connus…[/quote]
Désolé, j’avais pas décelé le gros troll tout de suite :lol:
Donc oui, nous, cyclistes, quand on est bourrés et dopés (en même temps, pour décupler les sensations) ça nous arrive d’agresser les passants, ou même de bouffer le visage d’enfants belges (ah l’hotel des Diablons, quel bel endroit) ; voire même de chier sur les trottoirs quand la dope est de mauvaise qualité.
tout a fait…Combien de fois j’ai vu des vélopedes voler les sacs de vielles…lol…Péfaille, je fais comme toi , je généralise…
Vive les chiens avec les trolls…
Posté en tant qu’invité par tête de spatule:
Devinette :
qui c’est qui mange son caca
se lèche le sboub
et fait un gros bisou à son Mémaître ???
MMMMMMMMMMMMMMMMMMh !
Ouais, enfin quand je cours en chemin et que je vois un clebs venir dans ma direction ; je ne vous dit pas le palpitant. Alors, sous pretexte que le type ne veut pas tenir en laisse son chien, je vais stresser comme un c…, stopper ma course pour pas « affoler » le toutou etc? Alors, vous aurez beau me dire « y a pas de mauvais chien, y a que des mauvais maîtres » ou « y a pas de décès suite aux morsures de chien », moi je continuerais à stresser quand il m’aboieras aux basques, quand il viendra à bloc sur moi et heureusement c’est pas parceque les morsures ne sont pas mortelles que je dois les tolérer, c’est fou ça!!!
En outre, les chiens ne sont pas tolérés dans les parcs parcequ’ils pistent les animaux protégés, sortent sans cesse des sentiers et bouzillent la flore. Enfin, ils stressent mes ptites marmottes en aboyant comme des débiles!!
Ben moi, je bouffe le chien et le maitre. Quant à la maitresse, je vous laisse deviner
Posté en tant qu’invité par Salam 25:
Completement d’accord, un bon chien c’est un chien en laisse et c’est tout… Il y a meme pas de débat à avoir
Le chien fait des crottes, l’homme fout la merde ! Desproges
J’ai une proche qui adore les chiens, et en a plusieurs.
Elle fait aussi beaucoup de rando.
« Et tu les emmènes ? »
« T’es fou ? Je les emmène gambader dans le champ à côté, mais ils n’ont rien à faire avec moi qd je randonne ».
On peut très bien aimer les chiens, et la montagne, sans vouloir tout mélanger.
C’est comme le gars qui dit " ah mais moi j’aime les Arabes, mais chez eux"…Soyez plus indulgent, osez partager, votre cerveau s’en verra enrichis…
heu … aux combeynots, il est arrivé que des chiens bouffent un chamois sous les yeux placides de leurs maîtres, tous surpris de se faire verbaliser par des agents de l’autorité qui passaient par là … qu’on ne me dise pas que c’est pas vrai, j’ai eu les PV en main !
autrement t’as qu’à faire le test « marmotte », et observer leur différence de réaction entre des humains avec et sans chien. C’est que l’humain ne « quête » pas à droite et à gauche sur une bien plus vaste surface que l’homme, qui suit généralement son sentier ou son itinéraire, et n’est pas repéré comme prédateur de la même façon.
Pis … la loi c’est la loi, un chien divague dès lors qu’il échappe, fût-ce un instant, au contrôle et à l’autorité de son maître, et pour ça, en espace naturel, il n’y a que la laisse. Le mien était toujours en laisse, sauf à ski parce que là il suivait la trace sans moufter pour ne pas s’enfoncer
Vous êtes bien gentil, les gars, mais là on n’a qu’un son de cloche. Il serait pertinent d’avoir l’avis des principaux intéressés que personne ne semble avoir consulté, comme s’ils n’existaient pas.
Pourtant, ils existent puisqu’on en parle à longueur de pages.
Donc si un de ceux-ci pouvait donner son avis, ce serait sympa…
[quote=« Francois, id: 930968, post:52, topic:91780 »]Vous êtes bien gentil, les gars, mais là on n’a qu’un son de cloche. Il serait pertinent d’avoir l’avis des principaux intéressés que personne ne semble avoir consulté, comme s’ils n’existaient pas.
Donc si un de ceux-ci pouvait donner son avis, ce serait sympa…[/quote]
Tu parles des chiens ou des animaux possiblement dérangés par les chiens?
Posté en tant qu’invité par Marcel Descimes:
[quote=« Francois, id: 930968, post:52, topic:91780 »]Vous êtes bien gentil, les gars, mais là on n’a qu’un son de cloche. Il serait pertinent d’avoir l’avis des principaux intéressés que personne ne semble avoir consulté, comme s’ils n’existaient pas.
Ouah! Ouah! (J’ai bon?)
Je crois qu’il parlais des Humains, car vu la tournure du post on dirait des chiens qui se bagarrent…
Posté en tant qu’invité par tst:
C’était bien ton objectif en lançant ce poste, non ?
Le vin embellit la vie de l’Homme, la merde chien l’empoisonne!
Non…Je me suis peut être trompé de titre…Chiens DRESSES en liberté en Montagne aurait été peut être plus aproprié…C’est dingue ce qu’un chien peu apporté par rapport à nous, surtout dans ce milieu…
Surtout si il l’a léché tes pieds… :lol:
Je te parle d’une personne qui a depuis longtemps plusieurs chiens chez elle, et qui randonne sans eux pour limiter les perturbations sur la faune, et sur les autres praticants.
Tu me répond par une analogie sur les racistes…
C’est sans doute un réflet de ton indulgence et ton intelligence ?