Posté en tant qu’invité par kiwi:
oui mais on les appelle les all blacks
Posté en tant qu’invité par kiwi:
oui mais on les appelle les all blacks
Posté en tant qu’invité par bouclettes:
et les kiwis aussi…
Posté en tant qu’invité par grosmoërell:
La dame serait Néo-Zélandaise?
Posté en tant qu’invité par chris:
moi ,je répond juste à la question première.
tu cherches une bouffée d’air frais alors je vais te parler de mon expérience.
mon mec fait enormément de peaux. il est parti tous les week ends et je reste seule avec mes deux filles à l’attendre. jusque là je l’ai toujours laissé vivre sa passion sans rien dire. seulement cela fait quelques mois qu’une jeunette est venue s’intégrer à leur groupe et depuis catastrophe !!!
il y a un gros truc entre eux malgré les 20 années qui les séparent. être ensemble tous les weekends c’est sûr ça crée des liens. seulement tu ne peux pas savoir le mal et la souffrance que cela m’apporte : être trahie par l’homme que l’aime alors qu’on lui faisait entière confiance c’est terrible.
du coup on va se séparer et notre famille est démolie.
tout ça pour te dire de bien réfléchir. je n’allais plus en montagne car je l’ai prise en grippe (elle me prend mon mari) mais j’espérais que la semaine l’on puisse partager des choses , mais là aussi ce n’était même plus le cas. alors peut être que ta femme c’est la même chose .
je vous conseille de communiquer et que tu lui fasses partager tes sorties et là je suis sure que l’ambiance à la maison va se transformer.
Posté en tant qu’invité par Bubu:
Etant donné que le mal est déjà fait, je ne risque pas d’envenimer les choses en faisant le rapprochement avec un autre message…
Posté en tant qu’invité par Régis:
je ne connais pas les protagonistes mais ça doit faire drôle de voir sa vie privé s’afficher comme ça sur la toile.
non ?
Posté en tant qu’invité par chris:
bubu , tu as tout compris. quelle perspicacité
Posté en tant qu’invité par ray:
Ton témoignage est émouvant et j’espère que la vie t’apportera réparation .
Je n’aimerais pas passer par ces moments là mais je me rappelerais à cette occasion cette parole de sagesse.
« Si tu aimes quelqu’un laisse le libre. s’il revient, il est à toi. S’il ne revient pas, il ne l’a jamais été. »
Prends bien soin de toi et de tes deux filles.
Ray
Posté en tant qu’invité par alessandra:
je suis une femme italienne (de Genes) qui adore la montagne, le ski de rando, l’escalade…
j’ai 42ans, je suis single depuis un an, je n’ai pas des enfants.
Au moment, j’ai envie de connaitre des nouveaux amis avec qui partager balades, escalades ecc. j’adore parler français et je le comprends assez bien… je suis assez habituée à voyager beaucoup pour aller à la montagne… comme je vis près de la mer…si tu as envie de partager quelques virages, avec une skieur pas excellente mais enthousiaste, me voila!
ciao
Alessandra
Posté en tant qu’invité par vertigo:
Salut Chris,
j’ai dans mon entourage une femme qui vit la même chose que toi. Pour elle cela a commencé avant les enfants avec une jeunette qui a fait tourner la tête de son homme, car elle faisait de l’alpinisme alors que ma connaissance elle faisait de la peau, du VTT,de la falaise mais pas de la haute montagne. Il a toujours tout nié car c’est un grand lâche. Lui il a de grandes courses à son palmares, pilier Bonati, directe américaine, Walker, etc…Ils se sont mariés et ont fondé une belle famille. Il a continué la montagne moins intensivement mais il est toujours parti, même avec les enfants tout petits. Le démon de midi comme on l’appelle l’a rattrapé il y a quelques temps, pourquoi parce qu’il a trouvé une femme qui peut partir tous les WE, elle vit seul avec un enfant adolescent. Donc easy pour elle et comme le rêve de cet homme est de trouver une femme aussi passionnée que lui.
Mais est ce que cette supère montagnarde sera d’accord de s’occuper des enfants, des devoirs, d’aller travailler, de faire les courses, le ménage, de s’occuper du travail administratif à la maison, de se plier aux quatre volontés de ce monsieur qui n’est jamais satisfait, de supporter ses colères lorsqu’il est obligé de faire quelque chose qui ne lui plait pas, d’accepter le fait qu’il mette les pieds sous la table et basta?
Acceptera-t-elle aussi de faire les courses que lui décide? Car je dois le reconnaitre c’est une pointure en montagne.
ça je ne le crois pas car une vrai montagnarde a un sacré caractère. (expérience personnelle, il y a 10ans), et je pense que c’est normal vu les dangers et les difficultés qu’on peut rencontrer en montagne.
Chris ne perd pas ton temps avec ton mari, les hommes ont la part belle de la vie, je suis désolé pour toi, mais il doit exister quelque part un autre homme qui t’attend et qui te correspond mieux. Ne pleure pas, il ne le mérite pas.
[%sig%]