Posté en tant qu’invité par kiwi:
au fait la dernière faute d’ortographe voyager avec er c’était pour taquinner…
au fait la dernière faute d’ortographe voyager avec er c’était pour taquinner…
Posté en tant qu’invité par maïe:
si on en restait à une belle petite chatte ? (oups je n’avais pas lu toute l’histoire) et puis non un kiwi ce n’est pas laid du tout. elle est pas bien mamie - loulou.
verifie tes infos avant de les publier, moi je retiendrais l’histoire.
Posté en tant qu’invité par Charles:
Un peu , mais je voyage plus souvent en Europe . Pourquoi : tu veux m’emener dans des pays exotiques ? C’est quand que je dois faire les valises ?
;-))
Je ne relève plus les fautes d’orthographes , parce que je viens de m’apercevoir que dans mon 2ème post je me suis encore pris les pieds dans le plat . Je ne suis plus crédible sur ce coup ! snif , que va-t-on penser de moi!
quand on tape vite on ne prend pas toujours le temps de faire attention, allez t’es pardonné.
la question à la base c’était pour la signification du mot kiwi, ça a un rapport avec le kiwi austral (l’oiseau) mais coome je l’ai dit auparavant ce n’est pas l’oiseau, mais il y a qc en indice.
pour ce qui est des valises c’est peut être un peu tot, à moins que tu es décidé à faire une expé ;-))
Alors , après recherche sur internet (bah oui , j’ai pas trop eu le temps de faire un aller retour jusqu’en nouvelle-zélande ) j’ai trouvé quelques caractéristiques du kiwi .Voyons voir si mes informations glanées de ci de là conviennent:
C’est donc :
Bref , le mystère reste entier : n’est pas Sherlock Holmes qui veut . Je crois que je peux revendre ma panoplie du petit détective !
Posté en tant qu’invité par Miso:
… c’est simple jeune petit Kiwi, j’ai fait 3 fois le tour du monde par le haut et par le bas et je n’ai jamais rencontré de kiwi qui ne soit ni un oiseau, ni un fruit au doux pelage… mais peut-être es-tu un compromis entre les deux: une sorte de promesse volante survitaminée au doux épiderme? Et sans faire le tour du monde, nous voilà au pays des fantasmes, ton but est atteint!
t’as fait 3 fois le tour du monde mais t’es passé par où?
t’as pas dû t’arrêter en Nouvelle Zélande ou alors tu n’as cotoyé que les oiseaux. moi j’y est passé 1 an.
Alors , après recherche sur internet (bah oui , j’ai pas trop eu le temps de faire un aller retour jusqu’en nouvelle-zélande ) j’ai trouvé quelques caractéristiques du kiwi .Voyons voir si mes informations glanées de ci de là conviennent:
C’est donc :
bonne déduction Sherlock, maintenant je suis revenue en Fr.
peut être, ça dépend sous quel point.
bien joli ton exposé mais c’est toujours pas ça.
…j’étais en Nlle Zélande en 2003 pour l’America’s Cup: alors petit séjour à Auckland suivi d’une escapade du côté de Taraunga et du Mt Maungarui et une grimpette au Mt Taranaki, à part cela je n’ai pas vu grand chose et encore moins des kiwis fantômes… mais peut-être que ton séjour chez les Néo Z t’a transformé en kiwi, cad en vrai néozélandaise…
j’y étais à la même époque en tout cas à Auckland pour l’america’s cup juste avant le retour en Fr.
avant escapade dans les 2 îles (taranaki, ruapehu, egmont, mont cook mais pas le sommet…) pendant un an, ça tisse des lieux avec les locaux et les expressions néozélandaises. kiwi en est une.
Posté en tant qu’invité par Lansb:
ben divorcer ça empêche pas de voir ses enfants, non ? Certes
la justice tranche plus souvent en faveur des femmes pour la
garde (quelle inégalité infamme, on devrais troquer avec les
salaire et la position sociale ;-)) mais tu peux les voir au
moins les WE et les vacances en général.
C’est vrai que c’est si facile de divorcer, pourquoi s’en priver ? :-/
Je suis de tout coeur avec joie de vivre, dont la détresse semble bien réelle, et qui à mon avis peut se passer d’avis un peu simplistes. Etant moi même dans une situation un peu compliquée, je me garderai bien de donner des conseils, je lui souhaite de faire les bons choixbouclettes a écrit:
…tu étais là-bas en même temps que moi et tu ne m’as pas fait signe pour grimper le Mt Cook… reste que ce pays m’a semblé très attachant et plein de secrets avec de superbes montagnes et une nature encore sauvage… qu’en est-il aujourd’hui depuis le succès du Seigneurs des Anneaux???.. il faudrait aller vérifier sur place mais les rumeurs parlent de charters d’abrutis en bermudas qui veulent voir la Terre du Milieu…
t’as raison c’est un pays magique, magnifique pour celui qui aime la nature et le dépaysement.
ce n’est pas un pays pour ceux qui on besoin de grands magasins et la foule mais pour les autres s’est grandiose, d’où mon surnom pour garder un peu d’attachement.
…et bien, jeune kiwi, je crois que pour en revenir à la source de ces échanges, tu devrais emmener Joie de Vivre en Nlle Zélande pour qu’il la retrouve sa joie… il faut bien lui redonner une petite chance à cet homme-là… en tous cas, à reparler de ce pays, je crois que cela attise nos envies de découvrir les plus hauts sommets NéoZ… sur ce, moi je vais faire mon sac et reviser mon guide du gentil petit kiwi sur le Mont Cook: rendez-vous au sommet!
Posté en tant qu’invité par bouclettes:
tu joues au ballon ?
pourquoi?
t’as quelle(s) idée(s) en tête?
Posté en tant qu’invité par bouclettes:
c’est juste que les kiwis c’est aussi un bande de caustaud tout de noir vétus