Jeunes filles en ski de rando?

Posté en tant qu’invité par Amoureux de ses skis:

Je suis dans une école d’ingénieur et je te garantie qu’il y a une pétée de geek, mais c’est pas pour ça que j’ai envie de finir avec une geekette non plus!!!

Posté en tant qu’invité par taiga:

je proteste!!! lol
on aime le ski de rando autant que l’escalade et l’alpinisme!!!(bien que ce soit plus physique!!
et pr l’info des jeunes, y’en a , meme moi qui ait 17 ans!!!
;-))

Posté en tant qu’invité par Jan le Yéti:

Ben pourquoi t’étais pas au Moucherotte cet am ??? Hein, dis, hein ??? Pourquoi ???

Du coup, j’ai du me coltiner Groin d’Or… Remarque que pour faire la trace, c’est comme X’Moose, c’est quand même pas mal…

Enfin bref…

Le Yéti du Moucherotte

Posté en tant qu’invité par lilas:

tu es d’ou taîga??

Si tu est pas loin du valais dis le moi tout de suite!!!
Amoureux de mes ski, alias Flavien

Posté en tant qu’invité par Pat:

tiens une preuve une photo de Taiga
http://www.bivouak.net/album_photos/photos.php?id=3062&id_sport=1
et je peux vous affirmer que la marge de progression est importante que ce soit en escalade, cascade, ski.
Elle ne demande qu’à apprendre et je vais lui en apprendre un max.
et aussi un peu l’ortographe. lol bise

t’as un mail taiga??

Posté en tant qu’invité par Pat:

Tatata
on demande la permission avant. et de plus elle n’a pas d’autorisation de sortie du territoire français lol

Posté en tant qu’invité par m@th:

Que de finesse!

Posté en tant qu’invité par patrick:

Oui, ma fille de 16 ans m’accompagne de temps en temps et arrive à faire 1000 de D+ . Bien sur il faut calmer un peu le rytme et prendre le temp de regarder le paysage.

Salut et bonne chasse !!!

le terme bonne chasse est je trouve un peu abusif!!
en fait au début c’est juste pour rire que j’ai lancé le sujet!!

pat j’ai vu sur bivouak.net que quasi toute les course ds le valai c’est toi qui les a mis sur le site. Tu y va souvent?

Posté en tant qu’invité par agriman:

alors pk les hommes qui ne vous respectent pas(vision de la femme objet au foyer juste bonne à faire des gosses et de les élever (parfois seules) après et si elle est pas d’accord c’est vas-y que je te frappe) ont autant de succès avec vous?alors qu’après si on est tout genti et tout géné ont a pas aucune chance, mais très peu…

Posté en tant qu’invité par Athalia:

Ben moi je proteste aussi : j’ai 21 ans et je suis normalement sur des ski (maladie chronique) de décembre à fin mai et en montagne de juin à septembre…
Même remarque que d’autres : ce n’est pas parceque on sort en montagne avec un homme qu’on est forcément avec lui dans la vie, mais c’est tout simplement que pour nous aussi il peut parfois être difficile de trouver une nana avec qui partir en montagne.

Posté en tant qu’invité par Athalia:

Archifaux : on cherche un mec gentil et intelligent qui fait de la montagne.

Posté en tant qu’invité par thomas:

après et si elle est pas d’accord c’est vas-y que je te frappe

c’est d’ailleurs la première cause de mortalité chez la femme.
on en parle peu car c’est un sujet tabou.

Posté en tant qu’invité par Cédric:

ouah!!! ca fait plaisir de voir qu’en fait il y a pas mal de jeunes filles qui font de la montagne!! mais c’est vrai que j’en croise pas souvent mais bon…
cédric (18ans)

Je sais pas si le terme pas mal est approprié!!!
vu le nb de pers qui viennent sur le forum 3-4 ça fait pas bcp qd même!!!

Posté en tant qu’invité par Maud:

Je n’ai pas lu l’ensemble des posts ci dessus et je m’en excuse, mais je voulais juste faire qlq ch’tites réflexions…
J’ai 24 ans, et toute cette saison (qui n’est pas encore fini d’ailleurs), avec 3 autres copines, on a régulièrement silloné les massifs autour de Grenoble… Jan le Yéti du Moucherotte, ta montagne, on l’a parcouru un bon nombre de fois sans te croiser :wink: ! Donc les filles en ski de rando, y en a (bon, ok, on a plus 19 ans…). Et dès que la neige disparait, c’est clair qu’on sort les chaussons et les grosses pour d’autres aventures en montagne ! :wink:

Posté en tant qu’invité par K2:

…24 ans, c’est bien trop vieux pour un Yéti amateur de chair fraîche… et puis j’imagine que vous êtes bien entre filles… mais on ne sait jamais, si tes 3 autres copines et toi vous avez envie de sensations pentues différentes, dans d’autres massifs qu’autour de Grenoble, un gentil garçon peut vous servir de guide autour du Mt-Blanc, dans les Aravis, les Bornes ou dans la Vanoise…